Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 9

Sujet : scandaleux

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    vous avez vu cette annonce du mec qui échange sa chienne setter de 6 ans contre de la sauvagine ses l'amentable cette attitude je me suis permis de lui envoyé un E-mail bien poivré son adresse et laportebruno@aol.com par sympatis pour le chien faite en autant

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    59
    tout a fait dacor avec toi franck c'est honteux d'echanger un chien contre des coincs

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    266
    sans commentaire

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    81
    aucune moral ce n'est pas digne d'un chasseur un vrai !!! va vendre des bagnoles en ce moment il va faire fortune

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    Salut Franck,

    J'ai eu la même opinion que toi en voyant cette annonce!

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    Tout à fait de ton avis.
    Je ne comprends du tout cette personne.
    A moins qu'elle nous dise pourquoi?

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    82
    Vous avez vu ça , quelle honte!!!!!!!!!!
    Et ça ce dit chasseur, honte a vous monsieur, si vous n'aimez pas vos bêtes alors mieux vos s'abstenir d'en prendre. Mais ou va la chasse?
    Je n'ai jamais vu ça. Petit chasseur.

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    413
    raaa oué gro con, il y a pas plus con en etant poli... moi g mes 2 setters ma bretonne ou mon sringer je ne les donneré pour rien au monde mais meme mes sauvage c'est pareil...
    mais il faut choisir amoureux de la nature ou amoureux de la viande et du pognon... :/

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    474
    je viens d'interroger mon korthals il veut m'échanger contre des croquettes cet enfoiré. Ah non il plaisante il me garde, il vient de me dire que j'étais pas si mal que ça !!!!!!!!!!!!!!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    474
    je t'aime mon Titan même si tu m'as bouffé mille paires de chaussettes depuis que t'es la.

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    302
    à toysbarteam : apparament t'es le seul à reflechir et à ne pas juger sans savoir.
    aux autres : demandez à Franck quelle a été ma réponse,car il se vante d'envoyer des mails salés , mais il ne fait pas le malin à avouer ce qu'il a pris dans les gencives.
    Donc pour couper court à toutes vos conneries et vos insultes de petites gens: j'ai 3 jack russel (la mère et deux de ses enfants,car les autres de sa portée je les ai DONNES).En juillet un de mes amis(et oui,j'en ai !)me signale une chienne setter qui vit enfermée dans un enclos de 10 m2,maigre comme un coucou,et qui pleure toute la journée.J'y vais,et je décide le gars à me la vendre(je précise que je ne chasse pas au chien d'arrêt).Et depuis problême:mes jack ne la supportent pas et lui mettent des volées dés qu'on as le dos tourné.J'ai donc décidé de m'en séparer en me disant que si quelqu'un me l'echangeait contre des coincs c'est qu'elle serait bien reçue.Ca vous va ?
    Comme je l'ai dit à Franck,avant de se permettre de juger les gens(mais d'ailleurs de quel droit juger une personne),il vaut mieux connaitre le contexte.Au moyen âge les gens jugeaient des femmes sous des rumeurs: elles finissaient brûlées sans pour autant avoir pactisé avec le diable . A vos méditations

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    82
    attend mon gars, si tu a tant de respect pour cette chienne, donne la, cherche a faire plaisir à quelqu'un, ne cherche pas a l'échanger contre des canards, franchement ta une drole de mentalité. Tu l'a peut etre sauvé mais c pas pour auatnt que tu as mis tes amitiés dessus.
    Belle preuve de solidarité, tu la sauvé ce qui est bien et maintenant donne lui ton amitié. Sépare tes jack, fait lui un chenil...........
    Mais sache que je ne te comprend pas.

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    Ta réponse me conviens, mais j'aurais préféré lire échange contre bons soins.
    Cela aurait évité d'avoir autant de désagréments.
    N'ais je pas raison?

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    26
    echange ta femme contre des cannard po ta chienne pfffff

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    32
    moi je cherche un chien mais desoler j aime mes coins et je ne peux les echanger et meme si on ne peux plus chasser avec he ben je l ai garde car c mes coins et si par malheur on ne peux plus les prendre apres le 1 er decembre he ben je l ai garde quand meme il ce reposerons j espere que tu trouvera la bonne personne pour ce pauvre chien qui n a pas u la vie facile si tu veux tu peux me contacter par mail

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017