Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    6
    slt les moutons,pour ma part vu que c est un coup des ecolos l histoire des coincs a lattache,je peux vous assurez que je voterai le pen au prochaine ,il faut que la france s ecarte de cette putain d europe qui fait mal a tout le monde depuis que certain con on voter pur elle, il est beau le resulta,vive jean marie sambotte80

  2. #2
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    toi tu serais un anti chasse qui fait une blague que ca m'étonnerais pas...

    en tt cas merci

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    pareil jmax

    alors sambotte tu viens faires un comptage du nombres de chasseur qui sont de extréme droite :/

    mais tu sais pas que ici nous ne faisons pas de politique
    ARLETTE VIENS A NOTRES SECOUR

    @+ SAMBOTTE

    Laurent

  4. #4
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 393
    t'as pas un frére qui s'appelle sam ?

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    en plus il est pied nu le pauvre

    ça boum phiphi

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    6
    je suis chasseur depuis 1987 et je vois notre chasse de nuit ce barrer tout doucement je suis loin d etre un anti chasse si vous regardiez les observations je parlais de mes nuit mar au mer et du di au lun je suis degoute car j avais tres commence ma saison alor bougez vous et arretez de vous plaindre ou de sur votre sort il faut leur mettre un gros fuk il n y a pa plu de grippe aviaire que beurre au cul quel tristesse de vous lire vous plaindre et pour ce qui veulent savoir c est moi sam du crotoy.

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    justement tu ne devrais pas parler politique sur se site
    moi perso je me plaint :/
    @+ laurent

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    39
    ou est la cpnt............... on ne les voi jamais ou son t il avis de recherche
    pour demander de l argent la oui il son la il nous ecrouve la .

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    39
    si un parti politique a quelque chose a nous proposer qu il le face savoir nous somme pres a l ecouter pour ma par
    on fait le poid au bureau de vote
    si les prochaine election le prochain parti ne ve pas se retrouver face au fn comme les dernier election

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    6
    nous avons cpnt contre les verts cpnt ne fait rien ils subissent c est tout, je ne fait pas de politique mais je vois que la france nest plus gerer par les francais mais par l europe donc nous avons etaient vendu tout chasseur que nous sommes a l ünion europeenne comme on ne peux pas se defendre avec nos armes defendons nous avec un parti politique qui au moins veux redonner la france au francais et non a l europe qui s amuse a nous mettre a l amende les savent ce servirent de la politique nous on ce laissent baiser par des defendeurs de la chasse qui ne pense cas ce renplir les poches au lieu de defendre une tradition qui exsiste depuis que le monde est nee alors reagisser au lieu de croire au pere noel

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    73
    C'est sur l'Europe est en train de ns faire payer le NON FRANCAIS à l'Europe.... si on a dit NON, c'est pas pour qu'elle ns commande maintenant...mais l'Etat n'as tjs rien compris au message des français... heureusement qu'on a pas dit oui.....!!!!!!!

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    pour ça ils diront oui sans te demander ton avis et n'y le mien domdom
    le NON cela fait longtemp qu'il c'est changer en OUI

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    420
    Et oui... Le "oui" à l'Europe il y a quelques années porte ses fruits maintenant... Il fallait réfléchir avant de voter... Nous serons usés jusqu'à la moëlle... Rien à voir avec l'europe... Quand je vois, le pauvre chasseur de gibier d'eau qui ne fait de mal à personnes, qui transporte ses pauvres canards en voiture pour aller les mettre en parge pour pouvoir passer une petite nuit à sa tonne... Blam!!! Une amende... Par contre le trou du cul de la cité qui blesse un pauvre CRS à la cuisse à l'aide d'une decathlon magnum de 4 va s'en tirer les couilles nettes... A quand une société d'ordre...

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    heu la boucho je suis pas sur que si il l'attrape il va avoir les couilles net

    et mémmes certains

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    420
    Tu sais... Quand tu vois le nombre de *******s qui ont été interpellés en flagrant délit de jets de coktails molotofs et le nombre de poursuivis au tribunal... ca me fais ruminer sérieux...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017