Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 1112131415 Dernière
Page 13 sur 15
  1. #181
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    QU'EST CE QUE LA LIBERTE AUJOURD'HUI.... Là ACTUELLEMENT.....

  2. #182
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    6 656
    euh ...bah....???

  3. #183
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334

    là maintenant :/ :/

    payer la taxe habitation etres N° partous(comp banquaires,salaires,secu,etc.....)

  4. #184
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    3 085
    et oui tipousse, on est suseptible mais pas con, infin j'espère.... mais mon opinon, à moi, que j'ai, c'est que les mesures qui ont été prises, certes à l'emporte-pièces, ne relève uniquement que du simple fait de l'anti-chasse!!! ce n'ai malheureusement pas une mesure visnt directement notre passion!!! il s'agit d'un contexte général à la con, de principe de précaution poussé à l'extrème. Nous battre contre qoi ? contre qui , contre un virus ? OK!! faut bien viser!! contre ceux qui prennent les décisions dans notre pays surement!! mais là, on est baisé par le fait qu'il s'agit d'une mesure de santé publique, englobant tout les détenteurs de volaille. on tire l'eau du bain et on part avec. Je pense que se rebèler contre cettemsure nuirait à notre image, l'opinion public gavée de ******ries médiatiques, verait d'un mauvaise oeil (encore) e fait que les chasseurs soient les seules à ne pas respecter cet arrêté... on a pas besoin de ça. MAIS, je déplore encore plus le manque de concertation nationale, entre les différents acteurs du monde rural, qui aurait pu conduire à un réseau de veille efficace et surtout permanent. Bref, on aurait pu et du nous laisser prendre nos responsabilités de ges de terrain à part entière. Ce n'ai pas le cas. L'europe préconisait cet intervenion des chasseurs, la france, sous pression, et c'était pas de la Guiness, à préférer botté en touche et réduire nos activités cynégétiques à l'obervation attentive de nos plastiques flottants.... la décision ne nous appartient pas, ne nous a jamais appartenu, et nous n'avons jamais fait partie de la prise de décision, c'est un fait. alors s battre pour ventilé l'atmosphère, pourquoi pas, mais je craind profondément une perte de temps et d'énergie.....

  5. #185
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    3 085
    réaliste et non défaitiste

  6. #186
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    mais non ventdest restons calmes jusqu'au 1/12 et si il y a rien de nouveau alors là nous pourrons nous battre contres quelques choses et je penses que le silence actuel de nos asso viens de là attendons pour pouvoirs attaquer

    je le penses trés fort

  7. #187
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    3 085
    là d'accord!!! attendons, restons cale, observons, suivont les évolutions!!! mais dans l'éat actuel des choses, inutil de noircir des lignes, ni de se demander qui est collabo. ou contre l'arrêté... ON A PAS LE CHOIX. la chasse est toujours ouverte, notre activit n'est pas visée directement!!! seul le transport et l'emploi de nos chers compagnons posent problème aujourd'hui. c'est chiant, certes, surtout en ce moment, moi aussi je suis inquiet et énervé, mais l'appel à la désobéissance civique ne ménera nulle-part

  8. #188
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    3 085
    pour l'instant!!!

  9. #189
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    6 656
    et de toute façon on aura plus rien a perdre

  10. #190
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    3 085
    si la chasse de nuit, la chasse tout court

  11. #191
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 393
    et plus rien à gagner non plus, juste pour le fun...un défoulement général, l'atmosphérisation des réglementations, de toute façon, y pourrons pas tous nous mettre ne prison. Pour faire parler de nous, faut prendre Sarko en otage, se prter partie civile dans l'a

  12. #192
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    oui c'est vrais et en mémmes temp ils ont peut etres essayer de sauver nos appeaux avec cettes arréter

    si ont regarde dans l'autres sens continuer a chasser mais eviter de ballader vos canards mais continuer a chasser si vraiment il voulait faires chier les chasseurs ils auraient fait comme en allemagne,hollande fermeture de la chasse

    c'est plausible comme comme reflexion non

  13. #193
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    6 656
    pour cette année je parlais
    l' année prochaine , ça va a mon avis être une tout autre histoire
    si on a pas de chance le virus remontera d' afrique esperons que non !!!
    on sera en plein debut de campagne presidentielle et il y a de forte chance pour que l' europe nous represente son texte en referendum en aillant pris soin de faire des jeux d'ecriture pour mieux faire passer la pillule !!!

  14. #194
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 393
    dans l'affaire des HLM de Paris, faire ouvrir une enquête sur le financement des aprtis politiques, bref faut faire cheir, mais la liste n'est pas exhaustive, faut adhérer au ROC en nombre, on vote et on évapore le conseil d'administration et ça c'est faisable les doigts dans le nez. Plus de ROC, ils iront se reconstituer plus loin. Faut défiler aux gay pride en string camouflé, revendiquons notre homosexualité, oui les chasseurs sont des lesbiennes, ils aiment les femmes....tu vois Baba, on a encore plein de raison d'espérer en l'avenir

  15. #195
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    420
    Si c'est ca notre avenir... Plutôt mourir demain soir à ma hutte par overdose de bordeaux...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017