Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 582680681682683684 Dernière
Page 682 sur 684
  1. #10216
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    16
    Messages
    22
    Ba sa va encore.....même si certaines tonnes sont plus enmerdées. C est quand y a une battue sur le dpm plus sur les terres et que tout ce beaux mondes se retrouvent a courir partout.......la c est un méga gros bazar. Sinon tu chasse de quel côté keke?

  2. #10217
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    Je chasse au nord du près a vache

  3. #10218
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    Vivement les battues parce qu' on est vraiment envahi

  4. #10219
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    16
    Messages
    22
    Moi je suis au sud du pré a vaches, maintenant. Et c est sur que les battus vont faire du bien. Mais bon en attendant vivement l ouverture......en espérant que cette saison soit mieux que les précédentes. Car c était un peu le désert, peu de monde sont venus tonne. Même en chassant la Bécassine, je croisais pas grand monde

  5. #10220
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    Oui vivement l ouverture je ne me plaints pas de la dernière saisons lol
    J espère que le chemin sera sec pour y passer le giro la semaine prochaine

  6. #10221
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    16
    Messages
    22
    Dans la roselière sa n a pas été sa.....mais bon ceux qui y on été au bon moment ne sont pas a plaindre.
    Pour le Giro sa devrai passer....y a juste les marées de 90 le week-end prochain qui peuvent nous embêter. Moi débroussailleuse mais le jour de la vente des cartes, je voudrais avoir fini de ramener mes affaires avant

  7. #10222
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    C était ma première année dans la rosoliere en espérant que ca soit bon pour samedi le giro parce que si on fait à la debroussailleuse on a pas fini à 2 lol il y a grand et surtout epais

  8. #10223
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    16
    Messages
    22
    Ouais c est sur sa pousse vite et bien épais les roseaux. Et a la débroussailleuse vous n avez pa fini......en plus avec le conservatoire du littoral faut un GPS sur la casquette car tu es sensée avoir une surface bien précise a broyer. Bientôt ils vont même nous sortir un bouquin du bon chasseur en nous expliquant comment faire la pique et ou mettre les blettes......sniff

  9. #10224
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    Oui c est ca c est réglementé le broyage de tête ca doit être 60 m sur les côté s et 50 devant je ne m en rappel plus il faut que je regarde mon papier lol bien malheureusement il ya des personnes qui ne respect pas

  10. #10225
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    Bon on peux toujours pas rentrer le tracteur pffffff

  11. #10226
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    16
    Messages
    22
    Ouais sa c est la chienlit.....dans la roseliere de Maubert c est moins casse pied.
    Et pour info, si je me rappel bien moi aussi, oui 60m devant, par contre 30m sur les côtés et 2m derrière autant dire rien. Mais bon sa c'est un truc pondu sur un plan, suivant les coursières tu l a dans l os.

  12. #10227
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    16
    Messages
    22
    Et si le tracteur rentre pas....ba moi je vais pouvoir prévoir la brouette pour pouvoir bricoler ce weekend.......et m....pfffff aussi. Sa sent le long moment de solitude.....

  13. #10228
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    Bonjour bonjour les dpmeux
    Bon mes roseaux toujours pas coupé ca m inquiète

  14. #10229
    Salut KEKE33, a mon avis avec le temps qu'il annoncent tu as le temps !!! il va pas y avoir de l'eau sur le pré d'ici les grosses marrées de fin aout!!!
    Lulu force de la nature a coupé les roseaux a la débroussailleuse samedi... Coco HS a dormis toute la journée....et moi refait le planché de la tonne....
    @+
    Sébastien

  15. #10230
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    Recherche 2 mâles pilets de bonne souche

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017