Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 56789107 ... Dernière
Page 7 sur 684
  1. #91
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    60
    je dois avoir ma tonne juste au dessus de vous la petite en beton juste devant vous pas le meme numero que les 2 autres

  2. #92
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    746
    hé m'sieur yannos c'est pil poil là où j'habite aussi on est voisin avec thib enfin à 2 km prés mais du même patelin!!!

    ben si tu connait mon thib alors y'aura pas de soucis pour se rencontrer alors sinon moi ma tonne est vers le chenal où il y a 2ou3 carrelets....

  3. #93
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    Phanou :

    Il n'y a pas de tonne en ciment juste devant nous mais j'en connais une sur notre droite(l'avant dernière avant la digue si mes souvenirs sont bons) . Elle est en 2ème ligne en partant du bas du marais. Juste à côté il y en a une qu'on appellait la tonne des gardes il y a quelques années, c'est ça ?



    Irishduck :

    Je ne connais pas Thibault personnellement mais j'ai cru comprendre sur un post qu'il habitait sur Bougneau.
    L'autre jour je suis allé près des carrelets voir un gars que je connais (Nono ) c'est par là que tu chasses je suppose ? J'ai rencontré un jeune sympa (Samuel je crois) qui connait un certain Thibault B--------L ça doit être le même je pense.

    PS : le pineau de Nono, il est terrible !!!

  4. #94
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    Phanou la 23 c'est une mare a petits sh et siff enfin y'a quelques années c'était le cas. Notre guitoune est sur le mème axe que ta 17 le long de la coursière parallèle a l'estuaire.Cette aprème vu des voliers de sif et souchet sur l'estuaire des vols jusqu'a 100 becs IMPRESSIONANT!. C'est du bp en stationnement ils se posaient sans cesse en mer, j'ai l'impréssion qu'ils attendent que la neige annoncée foute le camp. PDS entendu quelques sh et sif que des isolés. Entendu 1 sif se poser mais pas vu.

  5. #95
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    60
    vous connaisai cristophe gregoire sa tonne regarde vers maubert l une des miene et a droite du carelet le plus pres de mortagne

  6. #96
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    Ben on est entre toi et grégoire sur le mème axe que grégoire ( bonne axe d'ailleurs)

  7. #97
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    60
    sur votre gauche cest ma 3 tonne chasse par manu avec son epagnol vous avais 1filet vert sur la tonne bon j ai peut etre trouve je cherche a faire echange de sh si apres repro pour change le sang des mien

  8. #98
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    Bonne enquète phanou, ta tonne en ciment ( mare a sarcelle)est sur la ligne devant nous,a coté de l'ex tonne a mousnier, t'es légèrement sur notre gauche.

  9. #99
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    60
    je chasse pas celle si mais les2 autres mon numero pour les canard 0684088118

  10. #100
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    Si je trouve ton bohneur je te tph garanti!

  11. #101
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    59
    Yannos
    De trés bon gars Nono et Samuel. Ainsi que les frangins de Nono.

  12. #102
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    Ils sont aussi bons gars qu'ils son petits!Sacré nono, c'est vrai toujours eu du bon pineau celui là

  13. #103
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    59
    Est ce que quelqu'un connait aussi le grand mimi. Olé un bon gars lui aussi. (il venait en mob).cela fait un moment que je ne l'ai pas vu.

  14. #104
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    Si j'le connais celui-là, il est de la famille de ma femme, il va bien et sa mob aussi, la dernière fois que je l'ai vu il avait 6 KG de cèpes dans son panier. Il va hutter sur marennes avec son frangin, pour sa hutte il m'a dit qu'il pétochait un peu avec les restrictions de cette année. C'est vrai que lui pour fuir les képis avec sa mob, pas évident. SACRE MICHEL. Dis donc toche tu connais du beau linge, pas la jet set, mais des sacrés bons vivants tiens!

  15. #105
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    59
    Normal il chasse autour de moi

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017