Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2

Sujet : conseil

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    59
    bonjour je vais avoir un jeune d'epagneul et j'aimerai avoir quelque conseil pour le dresser a l'arret et le raport d'eau merci d'avance

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    105
    moi je l'ai eu a salesche dans le 59,c'est un eleveur.rien appris tout naturellement...

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    59
    ok tophe merci

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    403
    pour l arret c est naturel .Le rapport tu peux apprendre une balle "va chercher , apporte " et 1 petit gateau puis tu passe baton entourè de plumes sur le meme principe ensuite tu passe au gibier Certains chiens ont des aptitudes naturelles Les principes de base :comprehension douceur fermetè patience . C est 1 epagneul breton ou français ? tu as des sites pour les races et des conseils divers

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    105
    ce que tu peux faire c'est le mettre en route avec un autre chien.tu l'as deja??

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    59
    c'est un croisé breuton et allemand

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    59
    nan tof je l'est jeudi et es pas trop tot pour l'enmener a l'hutte

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    il a quel age??

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    221
    felicitation fred
    tu es papa lol
    la regle de base avec un chiot c es "s occuper de lui " il faut etre avec lui
    il ne faut pas hesiter a sacrifier l apero avec les potes au bistrot pour le sortir et le promener et pour moi la deuxieme chose c es de lui mettre """"beaucoup de gibier"""" devant sont nez
    l arret viendra instinctivement
    le rapport se fait meme avec madame qui lui lancera la balle et lui demandera le rapport
    enfin voila j espere que ca t aidera mais surtout sort le (pas sur le chemin) dans champs et pature
    bonne continuation

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    2 363
    Salut tout le monde, comme le dit chip, il faut passer un max de temps avec ton chien, moi j'ai une femmelle de setter irlandais que j'ai eu chez Paques, à même pas deux mois je l'emmenée en baie, quand il faisait trop froid , je l'a mettait dans mon carnier bien au chaud avec le gib, ça faisait lourd mais bon.Sinon je chasse aussi avec Isa la chienne d'un pot (Breton) avec laquelle j'ai donc mis en route ma chienne. F

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    2 363
    Mauvaise manip ! Sinon j'ai pas eu besoin de dressé mon chien pour qu'elle se mette à l'arret, l'exemple des autres chiens suffit amplement

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    221
    beaucoup de gibier es un theme barbare excuse moi je voulais dire de lui en montrer



    1000 excuse

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    15
    La canne à pêches et la plume pour l'arret et un bon moyen pour lui déclaré mais il ne faut pas en abusé, car quant tu voie une boule de poil de deux ou trois kilos tenir l'arret tu t'en lasserais jamais une a deux fois par semaine c'est largement suffisant juste pour lui rapellé c'est pareil pour le rapport si tu insiste trop il risque de ne plus donné et surtout n'oublie pas la récompense que tu suprimeras petit à petit pour que le rapport devienne naturel si il l'a déjas les disposition naturelle à l'arret et le rapport tu devrait avoir de la facilité pour le dréssé bonne chance à toi et à ton compagnon

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    59
    merci les gars pour les conseils en un conseil
    puije le prendre de suite a la huttes merci encore

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    2 363
    Bah oui fred. faut pas qu'il ai froid, c'est tout. Plus tu sortira avec, mieu se sera.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017