Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 1213141516 Dernière
Page 14 sur 16
  1. #196
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    7 313
    ta raison le déboulage viens de démarrer en normandie Utha Beach(baie des veys) et ds les marais de ste mére église

  2. #197
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    7 313
    j'espére que canardeur 33 a prévu le casque lourd , en plus 10 cm de neige ds nos campagnes

  3. #198
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 981
    ah bon ??

    tu as des infos ??

  4. #199
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    7 313
    slt SebDuChNord la neige sa tomde depuis ce matin et depuiscet aprés midi cela s'empire, ce matin bocoup de vanneau et bécassine ,un pei de bp par 1 ou2 qqles petit paquets , ts le monde espére pour se soir si non

  5. #200
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    pour le coup de deboulage anglais...je reste encore un peut septique...mais bon...

    maintenant pour le coup des oies la semaine derniere...un peut normal qu'elles aient boudé la baie...brouillard a couper au couteau...le hable a sorti son epingle du jeu quand meme....

    non pour l'instant je reste sur le coup du yoyo belge/flandres...et des sorties de reserves pour cause de mauvais temps en normandie...par contre ce soir risque de justifier...si le nord et le 62 tirent bien....exit l'idée english!!! du moins en partie..

  6. #201
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    il y a eu de tres belle nuit en baie de seine cette nuit... je sais pas si c'est uniquement que des oiseaux de reserve...

  7. #202
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    592
    Salut ami huttier.
    Moi je suis d'avis que le gibier ne bougera pas des masses car le redoux arrive vendredi( comme tous les vendredis , un temps de brun , normal je hutte le vendredi). sinon vous avez des echos pour le passé la?

  8. #203
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    tais toi maxou...le sautage de departement est formellement interdit par la loi sur la migration...

    principe de precaution oblige!!!

  9. #204
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 528
    Salut François, alors ça boum...?

  10. #205
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    impec bruno t'inquiete je vais te repondre juste pas beaucoup de temps en ce moment...
    en esperant que les canes te procurent du plaisir...nous on attelle et on prend notre pieds t'as le bonjours du ch'ministre....

    j't'en reserve d'autre pour la saison prochaine...

  11. #206
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    3 085
    ouais ben DNC la grosse migration pour l'instant rien, rien, rien, cette nuit à part une ch'tite sarcelle à 5h00 , mais le vent est nul la nuit. ceci explique, entre autre, cela.

  12. #207
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    pas assez froid mon ami...

  13. #208
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Abbeville / Vrély
    Messages
    1 986
    et pourquoi pas une ptite migration la après que le froid soit passé chez nous?? il me semble qu'il ai bien gelé en Hollande et Belgique alors les étangs devraient commencer à etre bien pris à glaçe non? le redoux c'est pas toujours mauvais gardons espoir

  14. #209
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    il te semble mal...

    il ne gele pas en belgique hollande, sur la cote c'est du 0° -1° pas assez pour que les grands lac prennent à glace...

    mais ca va venir

  15. #210
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    j'ai pris contact avec mr frise...il vient geler toutes les reserves hollandaises et belge vendredi matin...

    et meme dans le 59 plus une seule mare sans glace....vive nous vendredi!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017