Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456104 ... Dernière
Page 4 sur 431
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    553
    slt doudou comment tu va

    et non benoit pas encore coucher je surf mé vu l'heure je vé pas tarde car demain boulot a la hutte

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    553
    slt la jeunnesse comment qsa va passer une nuit a blanc samedi dernier sur la vallée de la sensée vu bcp de milouin (don une bande de 20) puis des bandes de 4 a 8 individu (milouin) vu 1 couple de morrilon + 1 couple de souchet+ une bande de 16 sarcelle au matin +1 chipo male solitaire + 4souchet au matin + observer au soir vers 20h une bande d'une 20aine de courlis corlieu

    a+ ced

  3. #48
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    1 482
    pas mal ced! sur Paillencourt, surtout du col en ce moment, ça fait 15 j que je ne vois plus ni chipeaux ni sarcelles. je vais essayer de repasser une soirée au guignette pour voir ce qui traine. les col et les foulques couvent.

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    553
    slt vieux comment sa va . sa vaut vraiment le coup de passer une nuit au creneau. la journée pour ma part sa vole un peu mé le mieu c en debut de nuit sa se voie vraiment que le canard né pu tirer il et bcp moin mefiant

  5. #50
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    1 482
    ca va bien Ced! effectivement ça vole dans la journée en ce moment, surtout en col, on a même vu les premier canetons samedi. Je me suis motivé pour faire une passée à blanc dimanche soir, comme on voit du coincs tous les jours où l'on entretient depuis la fermeture j'étais optimiste...et là je me serais cru durant la dernière saison...RAS!!!!!!!!! ça calme, je me dis que le dimanche le marais est plus dérangé par les pêcheurs et les barbec en famille!

  6. #51
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    1 482
    Alors Goupil, motivé pour bricoler demain?! tu fais le pont veinard, mais pluvieux!!!!!!!!

  7. #52
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    bessin
    Messages
    1 412
    Si vous aviez un petit autocollant pour un passionné ce ne serait pas de refus.

    Merci d'avance Anas

  8. #53
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    1 482
    Salut Anas! Je vais essayer de voir ça avec le pdt ou à l'AG...

  9. #54
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    1 482
    Je suis allé sur ton blog Ced....sympa!!! à dimanche, 9h à Brunemont.

  10. #55
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    1 482
    AG des huttiers de la vallée de la Sensée, dimanche 9h à la salle des fêtes de Brunemont

  11. #56
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    1 482
    Ced, longtemps que tu n'es pas venu ici?! tout va bien depuis l'AG? Nous, sur Paillencourt, peu de gibier en ce moment...

  12. #57
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    553
    slt jh comment sa va je suis tjrs pendu sur la hv et je poste comme un malade mé c vrai que se poste la sa fesai un bail que jy été po retourné depuis lag tt baigne david et au courant pour le repas qd il vient sur la vallée. sur le marais de saudemont il ya un couple d'egypte qui a stationner je te laisse a bientot ced

  13. #58
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    1 482
    Tout va bien Ced! tu es en vacances pour être aussi souvent sur HV?! Sur Paillencourt, on prépare l'ouverture à fond mais calme en observation, même pas d'Egypte!

  14. #59
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    553
    slt jh non non pas de vac mé en rentrant du taf.

    nous on se prepare aussi avec romain et antho que ta vu a l'ag


    vivement louverture je tien plus la

    a bientot ced

  15. #60
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    553
    voila je tien a faire une petite précision depuis l'assemblée generale de l'amicale la cotisation passe a 10euro somme trés maudiques pour une association qui en fait tant .

    ps: je precise que la question de l'augmentation a été poser a tout les membres present aucun n'était contre une augmentation ceci en dit long sur la qualité du travail de l'amicale.



Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017