Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3

Sujet : baikal auto?

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    27
    j'ai vu chez larmurier du coin le baikal 3 coup a 450euro, il est brute de brute et le gars ma dit que ce fusil mangeait de tout et qu'il etait aussi solide que ses grand frere.

    a 3000 franc cest quand un rapport qualite prix exeptionel!!!

    quand on le compar a un fabarm ou a un franchi qui sont deja a un prix beacoup + elevé il y a quoi se poser des question!!!

    que pensez vous de ces 3 fusil auto a bas et moyen prix, a combien sont il vendu par chez vous et quelles y sont leurs reputation???

    merci de votre intervention!!!

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    23
    Salut Yannick,et bien écoute le Baïkal reste le Baïkal,c'est à dire du sov.alors bon c'est sur que c'est du costaud quoique en auto je ne connais pas.mais quand tu vois le sup ou le juxt et bien ils sont hyper résistants et puis si tu chasses en baie,avec l'air marin il faut mieux avoir un fusil à 3000 F qu'à 10000 F,au moins quand il rouille ça fait mois chier.Question ligne et finition,là ils ont rien inventés mais bon ce n'est pal la priorité recherchée chez tout le monde :/

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    58
    Et bien Yannick la réponse de FB et exact un Baikal reste un Baikal je connais bien le sup et je peut te dire que pour du robuste c'est du robuste nivaux finition c'est à chier la qualité des aciers sont tres mediocres c'est du matos de l'est quoi! tu as déja vu une LADA aux nivaux des bagnoles? ben c'est pareil pour ce style d'armes.Au fait tu es ou du 14 j'ai vécu 18 ans
    du coté d' ISIGNY/MER @pus YOYO

  4. #4
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    t'as pas le droit de comparer le baikal à une lada :/ j'ai un juxta baikal IJ43 (le mag), il est déja tombé dans la vase, l'eau de mer, j'ai déja ramé avec (un jour que j'ai envoyé la rame par 3 m de fond), il a rien du tout, jamais en panne!
    ca c l'arme typique des ruskof, comme les kalach: c'est robust mais ca ne craint rien.
    Maintenant l'automatique j'en ai jamais essayé en baikal, le problème c'est qu'un auto demande plus de soin de finitions au niveau de la culasse, est-ce que baikal aura été capable de le faire?

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    27
    yoyo je suis d'evrecy, mais jai deja ete deguster des caramel a isigny!!

    la baie des vey est un tres bon terrain de chasse au gibier d'eau et les gabion y sont reputé.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    T'as aussi la gamme des LUGER(kettner) qui sont dans cette gamme de prix et notament les semis automatiques (mais ca va bientot entre interdit les 3 coups pas vrai dave? )

  7. #7
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ouais!!!bientot ca sera monocoup avec canon de 50, grain d'orge interdit et poudre noire

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    58
    BAIKAL LUGER HUGLU moi je te conseille plutot d'achetais une bonne vielle petoir d'occase
    style BERRETA (dans les series A300)
    moi j'ai un BENNELI qui à plus de 20 ans je peu te dire que c'est du super matos alors david tu pourras revenir avec ton BAIKAL dan 20 ans et on en reparleras.Tu sais j4ai pas mal d4arme a la maison s bien les meilleures sont en tout etat de cause les super marque.j'ai un superpo ZABBALA
    pas cher mais il à deja un jeux de vache a te faire peure.enfin ta raison yannick les caramels d'ISIGNY sont les meilleures il y à aussi le camembert @plus yoyo


  9. #9
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ouais bah peut etre, mais personnellement j'ai ni les moyens ni l'envie de foutre 4000 balles dans un fusil d'occase pour le foutre en l'ai au hutteau.
    et puis y a 4 ans mon frangin a acheté un auto Huglu en meme temps qu'un copain a acheté le Browning Invector+, mon frere est jamais emmerdé alorsque le copain enraye tt le temps et a déja changé 2 fois le ressort de culasse. Alors si c'est ca l'efficacité de foutre du fric dans des marques....

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    23
    Bah moi je suis pourtant d'accord avec Yoyo27,à savoir que bon tu trouves des fusils de bonne marque de quelques années pas trop chers,et dont les pièces de rechanges existent toujours.Je préfère quand même ça à des marques comme Huglu,Lugger ou Valtro,j'ai pas confiance et puis tu sais Dav,même si tu mets 1 peu + cher au départ,avec 1 minimum d'entretien ce sont des armes qui sont innusables.

  11. #11
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    inusable si usage normal. Je ne connais PERSONNE, je dis bien PERSONNE, qui arrive a conserver un fusil en bon état quand on chasse a lma toile ou au hutteau

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    23
    Ah ouais d'accord,dans cet usage là je suis d'accord(d'ailleurs je l'ai marqué au dessus'1ere réponse)mais dans un usage normal,c'est à dire chasse à terre ou autre.Je ne me suis pas mis dans le contexte de la chasse en baie avec l'air marin.

  13. #13
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ok! moi pour l'usage "normal" j'ai un beretta S685 E, mais il vient de mon grand pere et tu comprendras que je ne l'ai jamais pris en baie!

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    23
    S685E,c'est quelle année ça? ça me dit rien,perso j'ai un S55 d'Avril 1968 (série limitée avec papier d'origine)et pour le gibier d'eau un A304 Gold-Lark.

  15. #15
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    bah je sais pas, c 1 série limité light, acheté en 1980

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017