Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    1
    c'est pas une bonne idée de chasser 1 février sur 2, comme ça les chasseurs sont contents de retrouver un mois de plus pour chasser certaines années, je trouve que c'est un très bon compromis?! qu'en dites vous???

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    145
    pourquoi pas une année sur 2 ?

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 120
    l'idée je concois et bonne mais si c'est avec des cages c'est pas la peine,notre tradition n'as plus de valeur à mon avis

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    7 313
    honnétement si les politiques étaient logique avec une année de merde pour la chasse au GE , et calmer les gars ils nous donneraient février

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    157
    politique et logique ca va pas ensemble

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 120
    c'est bien ca le probléme.
    la haut ,ils vivent dans un monde virtuelle.

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Vic la Gardiole (34110)
    Messages
    117
    Meditez celle-là: "la politique est une lime sourde qui use et qui parvient lentement a ses fins".
    une autre:"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis". :/ :/ :/ :/ :/

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 120
    hé oui!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Vic la Gardiole (34110)
    Messages
    117
    Eh les gars ne croyez pas au pere noel, ou a la poupée qui tousse, pensez qu'en france notre pays, on enléve des libertés qu'on ne remet jamais. Chasse en fevrier,mars,juillet,aout j'en oublie surement. Vous pensez qu'ils vont nous les redonner?Attention vous allez vous emborgner en vous mettant le doigt dans l'oeil.

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    7 313
    t'as raison gégé 34 c'est gégé 50 ont se met le doigt ds l'oeil et il ressort ds le cul, ds un sens ou ds l'autre ont se fait toujours ""baisé"" et je reste poli.

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    3 085
    et dire que le droit de chasse au peuple français est un des tout premiers donné en août 1789, un des acquis de la révolution :/ . mais comme son nom l'indique, une révolution fait un tour complet et nous revient toujours en pleine poire

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    83
    j'esperes que le jour viendra pour une revolution interne dans le monde de la chasse car nos fédé entretiennent avec nous toujours la langue de bois jamais de debat entre fédé et ses chasseurs pour decider de la chasse de demain alors que nous allons mourir prochainement aucune envies de faire evoluer nos pratiques,les mentalitées et de transmettre cette passion aux generations futur!
    FEDERATION=dictature,egoisme,archaique

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 120
    aprés des années de combats,l'ANCGE,je me demande toujours à quoi elle sert.
    on en a encore la desmonstration cette année.
    seule,la politique peut nous tirer de la,tout au moins mettre des freins en attendants que d'autres activités chasses et péches se fassent attaqués comme nous depuis des années.
    travail à long terme mais il faut travailler dure pour 2007 afin de peser à nouveau

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    83
    il n'ya que cette solution aujourd'hui CPNT nous n'avons pas d'autres choix que d'utiliser la politique comme le font si bien les opposants a la chasse! j'esperes que nos fédé vont largemment mediatiser le message car il y en a qui sont dure de la feuille!

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 556
    fais comme moi achete plus leur revue si tout les chasseurs l avait fais etant donner que c est leur gagne pain cet revu e ...il se serai bouger plus

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017