Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4

Sujet : 20 ans....

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    c'est notre birthday mon yannos, 20 ans d'amitié, 20 ans de hutte,de passage , de pose, d'observation, de bouf,de rigolade. ...ça nous en met un coup là quand mème hein ma grosse? Et dire que je t'ai connu adepte de bougrain, toujours aussi écolo le yannos mais un vrai lui ,il sait au moins que des anser anser c'est pas un groupe de rock! :/ big bisou mon ami...et imagines nous dans 20 ans( a la hutte)!

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    Putain, 20 ans déjà.
    C'est sûr qu'on en a pas mal de souvenirs dans ce marais mine de rien.
    Entre les belles nuits, les capots, les bons graillous, les parties de Yam et de belottes, les gamelles, les excuses bidons pour aller au marais, les escapades de mon boubou chien, les arrêts de Mounette sur les becassines, les espoirs , les déceptions, les matchs de foot à la radio, les barbelés dans la guibole, le coup de masse sur le tibia, les grandes marées, les grands coups de froid avec boubou chien en guise de chauffage, etc...

    Purée, pour rien au monde j'aurai voulu manquer tous ces moments là. On pourrait écrire un bouquin si on voulait. J'en chialerai presque.....

    Et on voudrait nous supprimer tout ça ! allez au Diable.


    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIII



    PS : Dire que j'ai été fan de BDB, tu pousses quand même le bouchon un peu loin Maurice ! Faut pas exagérer. C'est pas parce qu'on n'est pas issu d'une famille de chasseurs qu'on est forcément anti chasse (en tout cas comme vous me l'avez fait découvrir).
    MERCI POUR TOUT



  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    Tu veilles plus tard sur la hv qu'au marais....te ferais bien partagé une bonne nuit de zonzons mon copain tu sais comme celle qu'on a vécu ensemble au mois de mars l'an dernier,waouh

  4. #4
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    C'est beau les gars une amitie de 20 ans! Ca me ferait chialer moi des trucs comme ca!

    Rien que pour ca j'aimerais bien vous rencontrer! Vous devez avoir des especes d'anecdotes a raconter!

    Ben je souhaite encore une longue vie a ces liens qui vous unissent et qu'ils ne rompent jamais meme une fois que votre esprit sera parti rejoindre Saint-Hubert!

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    209
    au bout de 20 ans les gars chapeau je vois que vous avaient des liens d amitie enorme je suis du nord et des liens d amitie aussi fort jamais vu continuaient comme ca et encore chapeau

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    209
    moi ca fait pas loing de 10 ans avec la meme equipe mes quelque fois des tension pour l attelage ou differente raison et vous est ce que c etait comme ca aussi

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    2 107
    félicitation les vieux

    20ans presque une vieille reserve

    entres le pays de l'homme et le demie charentais c'est pas moi qui le dit c'est les 16
    longue vie a la tonne

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    Jamais , vous assure pas une esquisse d'engueulade en 20 ans, mème pas une petite bouderie, rien de rien, mème pas une fois mauvais perdant a la belote! pour la chasse mème perception , mème envie , mème passion,pour l'attelage concertation mème si là c'est vrai yannos il laisse faire son maitre( là je parle de moi ou du frangin). c'est vrai que c'est beau l'amitié merci pour vos témoignages. UN MEC BIEN MON YANNOS

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    209
    longue vie a votre amitie les gars continuaient comme ca

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    746
    ça me rappelle celle avec les miens au bout de 14 années cynégétique,

    longue continuation a vous, félicitations

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    il a de la gueule mon post hein? on va résister , et pis on s'est tout dit on risque plus rien maintenant, on est rodé comme un vieux couple( mème si c'est une vie a trois ). PARTAGER les gars, quel pied d'entendre souffler les bougies de l'autre coté du rideau quand tu annonces la voix pleine d'émotion"Y'A UNE POSE". Putain j'en ai mal au tripe, dites moi les gars que je pourrai continuer a lui dire à mon yannos.Le pessimisme prédomine mais la passion est intacte, QUEL PIED LA CHASSE AUX CANARDS

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    76
    20 ans
    felicitation les gars et je vous souhaite encore de longue anné de chasse en commun

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    angels24 Posté le Ce soir 19:01
    Répondre
    Inscrit le 20/07/2005

    UN MEC BIEN MON YANNOS

    Je ne te le fais pas dire
    Pour l'attelage c'est bien dommage que la GA nous ait mis dedans, car je partais bien pourtant cette année.
    Putain, quand je pense que ça fait 20 ans que j'attends de pouvoir avoir mes Appelants et qu'enfin j'y suis arrivé, ça fout les boules .

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    Putain, tu m'etonnes, ça c'est le moment que je préfére : le laps de temps qui passe entre le moment ou tu as un coup de gueule des canes et le moment ou on te dit qu'il y a une pose.
    Tu vois ce que je veux dire, ce moment ou je suis dans la cuisine la bouche près des bougies avec ce silence de plomb près à bondir comme un chat sur sa proie, juste ce petit moment là, il est jouissif et il mérite tous les efforts qu'on a pu faire.

    Putain, je m'y croirai presque à entendre :" Eh vieille quenelle, amène toi y a une pose"

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quand c'est qu'on y retourne

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    Quand j'y penses, c'est vrai que 20 ans c'est pas rien ! on prend un coup de vieux tout d'un coup.
    J'te revois encore dans la SIMCA 1000 pour aller faire un tournoi de foot avec les autres zigotos.
    ça en fait des nuits passées en 20 ans, si on pouvait les mettre bout à bout je suis sur que ça ferait 2 ans de chasse non stop 24/24H.

    C'est vrai que tout ce que j'ai vécu (et que j'espère vivre encore) restera gravé à jamais en moi. C'est que ça te change un homme cette chasse !!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017