Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 2 sur 4

Sujet : 20 ans....

  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    Bientot yannos bientot calme toi, n'empèche t'as vu y'a des gars sympa sur la hv on les a "émouvé" , s'ils sont gentils on leur mettra ptète une ou deux belles nuits de souvenirs. ET YANNOS Y'A UNE POSE , Y'EN A PARTOUT DEPECHE TOI !!!!!!! T'ES PRET , HO DIS MOI QUE T'ES PRET!........i sont partis!

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    UN, DEUX, BBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOO UUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM ...................
    Tant pis

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    852
    felicitation les gars


    hé on ve une histoire

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    Une histoire ?
    Putain suis pas très doué pour ça alors je vais plutôt vous poser une devinette( la rèponse sera véridique). Je laisserai le soin à Angels de vous répondre pour voir si il s'en souvient.

    Quelle est la munition idéale pour tuer net un baléri (émouché, enfin appelez ça comme vous voulez)?

    Un petite précison pour ne pas choquer certains d'entre vous : cela n'avait rien de prémédité!

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    Un manche a balai, ouais véridique (rivers) ce con nous a quand mème piqué la tète d'une bécassine. .......On voulait juste lui faire peur nous!

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    Nov 92 , vent ono depuis plusieurs jours des oies ont été observées sur saint romain, j'ai reussi a convaincre 3 anciens dont mon père a m'accompagner, que de reproches pendant une heure sur mes "je le sens bien ce soir" ou " ça va etre bon" , m' énerve ces trois avec leur vent d'est , sud est , nord est, moi j'y crois c'est bien là l'éssentiel!Il est 22H45, je me mets a guetter, ça discute dans l'autre pièce , il me semble entendre des oies , le chant se rapproche encore et encore, soudain dans un fracas et éclaboussement inimaginable une vingtaine d'oies sont là , posées à 25 M. Panique, précipitation, les tabourets tombent, les cloisons bougent, enfin tout le monde aux créneaux, les oies sont toujours là, elles gagnent la bordures, elles sont balancées par un fort vent de no, ça discute , les canons se choquent , on tapent dans les créneaux, 4 gamins devant un sapin de noel. Enfin, tout le monde est prèt , on compte et la comme un orchestre parfaitement synchronisé j'entend une détonnation , nos coups de fusil n'ont fait qu'un!Et pour cause, un a la sécurité, un deuxième sans cartouches, un troisième pas tiré par émotion et moi oui moi ,mon oie est là en plein milieu de la mare , elle est juste bléssée , une course folle dans le marais pour la rattraper. Il est 23H30, je rentre dans la hutte et je vois mes trois anciens avec 60 ans de chasse a eux trois, penauds quasiment honteux.Sans commentaires j'ai juste poser mon oie a coté d'eux....et mon père m'a souri.

  7. #22
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Yannos c'est un coup de 9 bourre grasse en 32 g pour ta reponse!


    Emmanuel toi cette nuit la on peut dire que tu es reste lucide face a ces grosses memeres! N'empeche qu'ils devaient avoir un peu les boules les autres! Ca reste des oies Berck! Raconte nous une histoire de canards une bien! Je sais pas moi l'hiver 78 par exemple

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    1978, j'veux bien mais j'avais six ans tète de piaf! mais une ptite vite fait avant le boulot. je suis au créneau, je guette comme un perdu depuis plus de deux heures , ça dort costaud a coté de moi , soudain énorme attaque des chanteuses , reprises par la voix lente et le court cri, un coup de jumelle a droite puis a gauche, un volier est posé, j'appelle mes marmottes, rien, je rappelle, rien, sont morts ces cons là, je secoue , y'en a un qui se réveille, j'ai plus de mal avec mon frangin, je secoue de plus en plus fort de plus en plus vite. Enfin il se réveille:" qu'est-ce qu'il y a ?"sur un ton massacrant et avec sa voix rauque "ben y'a une pose tiens ducon" " "ouais et alors t'as pas besoin de me secouer la bite comme un prunier", la bite que je lui ai chopé pour le réveiller , dans l'affolement on fait des choses bizarres....

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    MDR
    Je l'avais oublié celle là

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    normal c'était pas ta bite mon ami! :/

  11. #26
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262


    Vieille tapette vas! Tu vois que j'avais raison l'autre jour! Y'a un truc qu'il faut pas choper quand tu reveille quelqu'un c'est la bite!

    Pas mal celle la!

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    T'es aperçu yannos aujourd'hui, te préfère en treillis, ton costard de V.R.P te GROSSI ..........enfin je trouve. dis donc c'est quoi ce macaron VRP sur ta poubelle, ça t'autorise a te stationner comme une merde, attend que j'ai envie de travailler et tu vas te mange 35 euros!

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    D'ici que t'es envie de travailler ça me laisse de la marge espèce de faignasse.

    Moi aussi je t'ai aperçu et par les temps qui courent tu ferais mieux de faire gaffe
    avec ton costume de polichinelle.

    Sale temps pour les poulets

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 257
    Ouais, mais mon boss i veut pas me confiner . T' aurais du etre a la cabane par ce ce clair de lune vieux bec d'ibis

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    Je sais bien vieux beignet de crevettes mais j'ai des rendez vous demain matin et comme personne n'est là haut ben suis de la baise.
    Peut être demain si Poupet y va ?
    Sinon je pourrai mardi soir aussi si quelqu'un y est.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017