y'a des façons pour dire les choses.... un peu plus cooool ...
y'a des façons pour dire les choses.... un peu plus cooool ...
d'ailleurs, j'offre un apéro (avec des demi cri y a plus a manger) à qui me procure un fin cul
kikikik Posté le Ce soir 19:27
Inscrit le 21/02/2008
Bibeurte y'a un moment ou faut arreter de dire n'importe quoi aussi non?
Quand on affirme quelque chose surtout sur les canards faut etre sur de son coup ou se taire.
BAH TAIS TOI ALORS!!!
Bon ben désolé Zeb62... Elle est mignonne ta cane mais rien à voir avec un fin cul.
Maintenant tout dépend ce que tu appelles fin cul ?
Ce que l'on appelle conventionnellement un fin cul est le colvert migrateur qui nous vient du nord de l'europe ou de l'est. Il est tellement hyper typé que lorsque tu en as eu un entre les mains tu ne l'oublies jamais
Kikikik pourquoi tu parles au passé de cette belle cane ?
mets moi une photo de colvert a pattes roses :/ :/ :/ :/ :/
il me semble que les critères de détermination du fin cul ont été rassemblés sur un post de la hv, y a pas si longtemps que ça, alors arrêtés de vous bourrer le pif pour pas grand chose
j en ai prélevé 2 cette année pate rose bien
cela faisai un moment que j en avai pas vu
Rien contre toi non Zeb62
il paraît,que certains en voit, par coup de froid, mais par chez moi je n'en verrai jamais....
Oups... Il faut lire "non plus"
vraiment c'est un magnifique mâle
je dirai que ca cane à des origines de fin cul! les pattes me laisse sceptique,le reste ok! le cri,tout dépend comment elle veut parler cet cane!
c'est clair! superbe male et en plus tape la pose le sal...
Je suis bien d'accord Phil64
si phil, c'est possible par chez nous aussi
cet hiver sur le coup de froid j'ai attrapé une cane fin cul! fred peut témoigner... taille d'un chipeau a peu près, très belle