le marais comunale?
le marais comunale?
non une hutte privée. chez delannoy (ancienne hutte à pierre elby)
je la connais bien
quelle tour a tu? ta taper cette année :/
tu a un ordi de la guerre 14 tu mais 3 piges pour repondre
lerouge Posté le Hier 23:49
Inscrit le 10/03/2009
je chasse pas loin de la pisiculture samedi dimanche
quand tu passe devant les parcour de truite tu passe le pont et apres il y a une tres bonne hutte la deuxieme a gauche c celle la?
salut petit huttier apres le pont il n y a qu une hutte a gauche non ?
je pense que tu as raison lol sinon c toujour aussi bon par la ca fait quelque annee que je ni suis plus aller avant je chasser a la hutte juste derriere ou il y a l'etang de peche communale et celle a gauche au fond juste a la limite de maintenay c une mare avec pas mal herbier opas mal a sarcelle la maintenant je chasse dans la somme a clery je sais pas si tu connait
je connais pas! mais la ou je suis c celle avec 15hec de platiére et un bon hectare deau c est celle la que tu dite de bonne??
resalut bonne et toujour un bien grand mot quand je hutter j'entender tirer souvent le matin apres je n'en sais pas plus
tu habite dans le coin?
petit question tu connait la hutte c a dire quand tu monte de roussent vers nampont a droite on la voie de tres loin avec un grand plan d'eau j'ai jamais entendue de bien de cette hutte tu la connait toi?
A GAUCHE PARDON
pour info,la troisieme hutte aux grand s trous à roussent est à Mr cochet.Les 2 de devant ne sont quasiement plus hutté.Se sont de bonne hutte à sarcelles,mais les rivalité d'entretien + les prb de communales font quelles sont quasiement à l'abandon
Mr CHOQUET,pardon.