rien ne vos la potion a rené 2 foi par an et aucune perte depuis plus de 2 an k j l utilise
rien ne vos la potion a rené 2 foi par an et aucune perte depuis plus de 2 an k j l utilise
sniper 2 fois par an c'est deja bien en preventif
apres si tu vermifuges trop tes piafs, tu les rends plus vulnérable aux parasites
tomé Posté le Ce soir 21:39
Inscrit le 18/05/2008
Oui mais ca c'est grace a qui hein? :/
moi il m'en reste pour cette année
dernier coup j en ai pris 10 flacons
quand tu les vermifuge en pilule.
tu donnes le premier et 21 jours plus tard tu en redonnes pour bien éradiquer tout les vers , car le premier coup tu as tuer les vers et pas les oeufs, donc la deuxieme prise sert a tuer les vers qui étaint des oeuf 3 semaines auparavant
C koi le nom de celui ci??? et ou le trouve tu?
C'est pas moi qui dit c'est Teniverm, moi comme toi en capsule 2 fois par an et granulé un peu plus ...
c ce que t'as filé a mon pere tom, c ça?
t é un dieu ckrika
pluvier17 Posté le Ce soir 21:42
Inscrit le 05/02/2005
quand tu les vermifuge en pilule.
tu donnes le premier et 21 jours plus tard tu en redonnes pour bien éradiquer tout les vers , car le premier coup tu as tuer les vers et pas les oeufs, donc la deuxieme prise sert a tuer les vers qui étaint des oeuf 3 semaines auparavant
C koi le nom de celui ci??? et ou le trouve tu?
Regardes derriere toi
TENIVERM PIGEON 0,5.
chez toi véto
chut nico faut pa le dir
je sais, je sais remy julienne
et ac coute combien environ???
nico t'es trop con de l'avoir dis,maintenant je vais aller voir rené et lui dire de foutre du round up dedans...
arréte autrement j appel chantal
les tarifs peuvent varier entre 10 et 15 euro selon les vetos , ils font leurs prix.