Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 345
Page 5 sur 5

Sujet : La glace...

  1. #61
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 528
    En tout cas c'est à vivre, ça c'est une chose plus que sûre

  2. #62
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    577
    Il fallait faire un trou d'eau, alors avec ma scie je commence à couper la glace face à la hutte; ca y est, j'ai couper un gros morceaux, çà fait faire un joli clair face à nous, une belle aire de pose.

    Alors je pousse ce gros morceau de plaque de glace pour le faire glisser sous les autres.

    Tellement content de moi de voir partir ce beau morceau que je le pousse franchement, oui tellement franchement que je me couche et laisse rentrer dans mon scaphandre une eau presque à -10°; complètement gelée et frigorifié, je fais demi-tour pour tenter de rejoindre la berge.

    J'ai 7 ou 8 mètres à faire, et déjà les articluations gelées, je trébuche et tombe allongé dans l'eau, je rame pour m'en sortir, je me couche et me rélève diffcilement.

    Cà y est je suis la berge, complètement frigorifié, avec un vent d'est à - 10 °.

    J'arrive dans la hutte, je me déssappe vite fait, je m'essuie avec ce que je peux et je me lance dans ma voiture, je rentre chez moi, je me réchauffe, je me change et je repars à la hutte.

    Cette nuit là on à 18 courlis qui posent à glace, une 20aine de siffleurs.

    Le matin, à 08h30 appel de ma femme qui me dit que la chaudière a pété. Je repars chez moi et quand je revien à la hutte, ils me font voir 5 riris qu'ils venaient de tirer au vol......

    Celle là je ne l'oublierais pas .....

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017