pan pan pan 1 sifleur 1 nette rousse 1 grive litorne un beau triplé ca
pan pan pan 1 sifleur 1 nette rousse 1 grive litorne un beau triplé ca
lol comme avec les geais moi la 22LR sans lunette biensur ça fait travailler la précision!5 balles et c'est parti!
3geais sur le carreaux avec 4 balles et oui la premiére j'ai loupé j'été pas chaud...a 40 métre qd méme!ba là c'est pareil ça va chier!
belle performance respect sifleur j'en ai une aussi de 22 avec jumelle ca fait mouche a chaque foi
siffleur 41 t'en fait quoi des geais
c pas mal aussi les 22 LR pour le bal trap
lol oui !moi je ne les tire qu'avec ça!mais je ne mets pas ma lunette ni de silencieux il faut bien viser et se concentrer ça m'entraine car je fais du tir en club et comme j'ai un championnat bientot!
litorne faut pas poser des questions genantes comme ca
les geais je les enterre !sales bétes ils viennent piquer dans mes nids de coinc et comme je suis entourré de bois yen a tout plein!!
ba ca doit étre bon j'en ai jamais mangé mais ca doit étre comme du ramier y'en a pas ici alors sais po
jamais gouté mais chez moi je peux te dire qu'il y en a!pareil pour les pies et corneilles mais ça je tire pas car elles se posent jamais prés de chez moi sauf les pies mais jamais quand je les attends..
cé pourtant facile a attraper , il suffit de les péi geais
lol j'attrappe pas moi je sringue!au moins je suis sur qu'il reviendra pas me faire chier a piquer mes oeufs j'en ai déja assez avec les rats!
lol
qui a dit que le geais etait rare?
c est pas moi c est gérard
lol