bonne ap
bonne ap
salut raton raconte pas ta vie elle est pleine de trous
le fafa y a pas moyen,il te retrouvera n'importe OU
bon aller sieste demain du taf,joel viens de repartir,la meme casi que hier
tiens si quelqu'un sais la date pour les morille-morillon defois
en meme temps si tu pouvais me contacter demain l'ancien sa serait parfait
une bonne nuit a tout le monde
salut raton il va faire doux donc va y avoir des morilles ideal serai un bon coup d'eau
bonjour tout le monde
dites pour la nuit de la sauvagine,sa ne serait pas ce wk a la pleine lune????
t'as appeler ton gars fafa pour ce que je t'es demander au matin??
pas eu le temps je le ferai demain
raton pour les morilles la pleine lune approche si les terrains sont assez humides ce qui n'est pas le cas chez moi il faut y faire attention
Ayant très peu chassé sur le Dpm, je n'ai pas eu la chance d'essayer en baie... un jour peut être...
toutefois avec 2 potes, on s'est fait avoir un après midi sur le dpm au niveau du pont de la seudre...
Les limicoles étaient présents et on s'est fait prendre par la passion... au moment Où on s'en est aperçu, les étiers entre nous et la digue étaient pleins...
aie...
tanpis, on va gauger... on est passé mais on faisait pas les malins à sauter les etiers sans savoir la profondeur...!!
bon jour tout le monde
pour les morilles je vais aller y faire un tio tour en fin de semaines,elles n'auraont qu'a bien ce tenir
beber,tu n'as rien perdu et c'est tamieu,sa aurait pu etre pire
moi il etait 00H00 quelques chose,sa fou les ch'touilles j'ai realisé ce qui m'etais arriver qu'une fois rentré chez moi,quand j'ai vu le pagnié du chien sans mon chien.............la suite ben vous la connaissez,tu realise,tu pleur comme un gosse,pis tu met un moment a t'en remetre
je compatis à ta douleur !!!
c'est passer beber.................
a l'avenir faudra etre prudent et surtout moin tardif
le seul probleme avec nous les jeunes(bon aujourd'hui 9ans de permis,donc comme je diser c'est passer ) ont veux la nuit du siecle,en voir en prelever,ect,quand il t'arrive une merde comme celle la et que tu realise,logiquement t'as compris et tu redouble de prudence Apres tu te dis,qu'un canard ne vaux pas ta vie,a partir de la t'as tout compris
bonsoir a tous .....
comment ca va se soir ?
slt ratouné
comment tu vas?
moi impec sa fais du bien d'avoir de t'es nouvelles
ca va aussi , merci raton !!!!!!