un exemple une 89 dans mon automatique SX3 ça bouge un peu tandis que dans le mercurey moins
un exemple une 89 dans mon automatique SX3 ça bouge un peu tandis que dans le mercurey moins
un conseil prend le plus lourd , moi je vais encore alourdir mon mercurey
joe je viens de voir tu es de St folquin dans le 62 ?
demain on met claude entre nous deux et on fait une mêlée et on prendra longue couille avec
oui se bien dans le 62
à coté de gravelines
t'ai d'min coin alors
pauvre claude
une tole
oui lol moi chui coler a gravelines st folquin clair marais
je vais devoir vous laisser, ma petite femme vient de revenir du taf et pour aller à la hutte demain il faut que je soit gentil, mettre la table et tout et tout lol
à+
je vois que tu es nouveau , ne soit pas trop précis , les renards à 2 pattes veillent
Bonjour moi j'ai acheter ya 2 mois un zabala ( renito baldi) j'ai fait alourdir la grosse de 450gr et deux 89 sa le fait très bien sa secoue mais sans plus. je pesé que 75KG. j'ai voulu acheter un mercury mais mon armurier me la déconseiller car il ma expliquer qu'il avait beaucoup de retour pour crosse fêlée. tendis que sur les zabala il n'y avait aucun pb.
moi j'ai un zaballa depuis 3 ans,alourdi a env 7kg
suis un p'tit gabarit de 1.86m et d'env 90 kg
2 89 ca passe nickel,meme en epaulant de l'autre epaule (par rapport aux angles de tir)
mais tu les ressent quand meme plus que 2 76 ou 76/89,normal
ah bon les mercurey ont les crosses qui felent ... jamais entendu parler sinon quelqu'un utilise un canardier sabatti????mieux que le mercurey???
Si des fois rog pouvais nous donner ses impréssions car c'est un connaisseur