apparemment tout est gelé depuis mercredi... çà va tenir en patins oui lol
apparemment tout est gelé depuis mercredi... çà va tenir en patins oui lol
aloha la baie !!!!
Un bon gros point pour zaza qui a assuré commme une chef
Nono lui , a fait la gueule toute la nuit et n'a pas desserer le bec
Pas vu ni entendu d'oies d'hier 16h a ce matin 7h .....mais a l'instant 60 cendrées plein sud
Fait toi plaisir chasseur 80520... J"en ai vu quelqu'uns hier apm et impossible d'en rappeler un et aucune occasion de tir ....Heureusement qui sont pas mefiant sinon je me demande ce que se serais !!! On aura vraiment tout entendu !!!![]()
Crinius ' team !!!
Sinon niveau canards , vu deux petites volées hier apm et entendu quelques sarcelles cette nuit ....Aucune pose ....Dommage y 'avait de belles photos a faire !!!![]()
Crinius ' team !!!
Slt,
vu que nono ne desserre pas le bec, et a priori c'est pas la premiére fois, remplaces-le par un nono2, parceque ça ne sert à rien de trimbaler un bétail qui ne donne pas et qui risque de faire défaut lorsqu'il passera une volée d'oies.
ché du brun le nono
vire mouéééééééééééééééé ch'bétail la min chou !!!
boujou les guerriers ,ya moins de kauves quand même !!!le froid a fait des ravages![]()
C ' est toujours les cons qui l'emportent.............question de surnombre ......
vieux crabe![]()
tic ....tac.....tic......tac......![]()
C ' est toujours les cons qui l'emportent.............question de surnombre ......
Je file chercher ce que tu sais et Tic... tac.... tic ...tac . Je te tel![]()
braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!
min jule va retrouver son honneur![]()
pour les gars à la botte, récupérer une oie blessée et l'achever n'est pas considéré comme un acte de chasse; tu peux donc te promener avec une oie dans le dos sans soucis.
Idem sur les étangs sans hutte.![]()
Que "ni-ni" cela veux rien dire du tout, il peut l'ouvrir une seul fois dans la nuit et....... cela posera avec lui...
je dis sa, je dit rien hein
essaye le "mini" 3 ans chourdé, un conseil.
a par sa:
Bien l'bonjour.
Mon chien "n'est plus" depuis mercredi (mon lab "Oslo", pour ceux qui le connaissait), je m'en remet doucement, mais que c'est dur.
![]()
"le plus chevelu des kauves"
désolé pour ton chien Stéph, dur dur de perdre son compagnon de chasse mais le plus important c'est que les souvenirs restent!![]()
dsl pour ton chien steph !![]()
ah désolé steph, moment redouté par nous tous!![]()
pas capot....tou di bio!