salut les filles, hé bien pas grand chose en baie, petit tour ce matin avec le fiston et les jumelles , vu de belles bandes de cols et tadornes
salut les filles, hé bien pas grand chose en baie, petit tour ce matin avec le fiston et les jumelles , vu de belles bandes de cols et tadornes
Salut la baie pour nous ce fut une nuit bien sympatiqueune mare gelée on pouvé meme marche sur l'eau "obligé de mettre la pompe" et surtout de belle attaque
et quelques poses
![]()
salut a tous , le sud manche a mis son blanc manteau , les titis vont avoir froid aux pattes![]()
slt la baie ! L'arrêté concernant la réouverture du courlis est il sorti ?
apparemment oui![]()
oui tu peu tire les courlis
depeches toi pilet , ca ferme bientot![]()
ça a quel gout ?
salut la baie
Ouvrir un limicole en période de grand froid ! Il nous prenne vraiment pour des conssi il y a bien qlq chose a fermer en cette période c'est le limicole ! Il ferait mieux de nous ouvrir le canard et les oies en février !
c'est ça le problème quand c'est géré pas des branquignolles ignards et incompétents
moi les limicoles ou je chasse à lahutte dans le 77 , je ne les tire plus depuis des années mais bon c'est un choix perso , c'est vrai qu'en période de gel comme nous avons la moindre des choses serait de ne en autoriser sa chasse .
c'est surtout absurbe de nous l'ouvrir pour 5 jours alors qu'il est fermé depuis 4 ans ! Encore un moyen de nous "occuper" pour mieux digérer la pilule concernant les canards et les oies![]()
oui tout à fait d'accord avec toi maintenant etre un chasseur responsable et respectable c'est aussi de se comporter en homme exemplaire fier de gérer sa nature en fonction de ses aspirations , je pense que nous sommes trop peu à avoir cette approche honnete envers la faune
j'en suis peiné tout de meme . Mais comme je dis à certains non chasseurs " c'est vrai que chez les chasseurs y'a des cons , mais savez vous que la chasse n'est pas un métier , et que la semaine , vous les avez dans les pattes dans votre vie de tous les jours , sont pas cons parceque chasseurs , ils sont cons car ils sont nés cons , qu'ils vivent comme des cons et qu'ils mourront comme des cons en faisant du jsu de con , ce qui est différent .
au rigolo des observations qui se palint des jaloux
tu sais je hutte depuis bientot 40 ans , et des installations j'en ai fait alors ........
je pense que la chasse aurait été fermée avec ce froid , donc tu braconnes
, tu ne respectes pas les oiseaux c'est tout . j'espère que tu vas t'en servir de suppositoires de tes coinks à quoi ça te sets d'en faire une trentaine par nuit ?
tu dois avoir une plus grosse bite dans tes reves , tu dois y gagner en respectabilité surement aussi , mais coté neuronne y'a pénurie
tu m'as l'aire remonté coin94?,mais sache que si on en est la c'est un peut grasse a nos ancien,