François comme François le français ?
François comme François le français ?
non c pas 1 mythe !! gobert se vente jamais de leur tableau et n ai pas hutté 24 24 voila !! ils attacherais des barbaris il ferait encore 1 tableau leur mare plait beaucoup au gibier elle a etait creusé pour faire tombé le gibier mais j avou ke depuis ke les peupliers sont a terre les huttes alentour en profite
de quel coté de la riviere coté patis ou vers airon
deja de une les tableau sont connus de tous
de 2 toutes les nuits sont huttés je dis bien toutes meme les tempetes comme quoi les gars qui vont dedans ne sont pas que des chasseurs de nord est
de 3 va y attache des barbaries on va rire
de 4 ok la mare attire naturelement une grande quantiter d'oiseau aprés il ne se pose pas aussi facilement que tu le dit et depuis que le mur de peuplier est tomber exactement c'est mieux distribuer
de 5 je les fréquenter pendant deux ans en tant qu'inviter ben c pas si facile que sa en l'air et que beaucoup le prétende
tu es bien certain de toi francois 62600 mais bon c une discution qui rime a rien
c moi le pot d'alexandre je connais pa du tt merlimont g visiter la hutte k1 foie avant louverture yavait pratiquement pas deau ds les mare donc pr vs dire la superficie sa va etre dur il y a un parc a droite de la hutte avec une cinquantaine de sauvage ki i reste durant la saison et sinon a lattache i sattache entre 30 et 35 sauvage en plus de se du parc et pas mal de chanteuse osi
c pas vers les garage hutte fourdain??