Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 34567 Dernière
Page 5 sur 7
  1. #61
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 039
    Citation Envoyé par rufmo62 Voir le message
    oui je connait un peu la baie dsomme tkt, ji suis aller pendant 4,5 ans mais la c pas du tout le meme si tu y va une saison a merlimont tu vera par twa meme
    quand je suis arriver il y a maintenant 10 ans mon voisin me dit cash pas la peine d'atatcher sur gobert yen a que pour lui et merli ya que les grandes mares qui on le droit de tirer bref aprés 10 ans certes yen a une grosse parti pour les grandes mares mais un peu pour les petites aprés se qui est trés lourd c les tirs au vol de nuit souvent les memes frustrer du canard si cela vous interesse avec des potes chaque mois on met un euro dans une boite pour leur acheter une boite de paté pour noel

  2. #62
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 039
    Citation Envoyé par rufmo62 Voir le message
    pas une mauvaise saison,mais la seule chose qui ma bouffer les nerf c'est quand j'allais avoir une belle petite pose de riri une 15éne quasi préte a poser elle était les pate a l'eau, le c...... de voisin c mis a tirer des en l'air
    surtout quand ta une petite mare et que ta qune riri d'attacher qui fait tout le travaille sa fait plésir a voir

    mais bon y faut tout pour faire un monde
    tu aller dans quel coin car se que tu décris arrive maleureusement trop souvent vers rang du alors que sur merli dans le petit marais c un peu plus sympa

  3. #63
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    75
    Citation Envoyé par ch\'bi Voir le message
    c moi le pot d'alexandre je connais pa du tt merlimont g visiter la hutte k1 foie avant louverture yavait pratiquement pas deau ds les mare donc pr vs dire la superficie sa va etre dur il y a un parc a droite de la hutte avec une cinquantaine de sauvage ki i reste durant la saison et sinon a lattache i sattache entre 30 et 35 sauvage en plus de se du parc et pas mal de chanteuse osi
    Citation Envoyé par françois62000 Voir le message
    si on parle bien de la meme mare la dune de sable se situe a peu prés 500m derriere toi
    a tous hasard si tu ten souviens l'entrée c une grosse porte en bois et autour il y a des sapins?????
    non yavait pas de dune de sable et pr lentre on c garer ds une alle fo faire 5min a pied avant darriver a la hutte et on longe un autre etang avant di arriver

  4. #64
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 039
    Citation Envoyé par ch\'bi Voir le message
    non yavait pas de dune de sable et pr lentre on c garer ds une alle fo faire 5min a pied avant darriver a la hutte et on longe un autre etang avant di arriver
    bon on parle pas de la meme hutte pour y aller tu passe bien par les etangs de peche

  5. #65
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    118
    entre gobert et toussain lautre coter de la riviére quand tu vient par le patis,la mare a une forme de triangle

  6. #66
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    75
    Citation Envoyé par ch\'bi Voir le message
    c moi le pot d'alexandre je connais pa du tt merlimont g visiter la hutte k1 foie avant louverture yavait pratiquement pas deau ds les mare donc pr vs dire la superficie sa va etre dur il y a un parc a droite de la hutte avec une cinquantaine de sauvage ki i reste durant la saison et sinon a lattache i sattache entre 30 et 35 sauvage en plus de se du parc et pas mal de chanteuse osi
    Citation Envoyé par françois62000 Voir le message
    bon on parle pas de la meme hutte pour y aller tu passe bien par les etangs de peche
    oui sa jme rappel etre passer devant des etang de peche

  7. #67
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    118
    chbi ta passer un petit pont ou y a une riviére qui passe?

  8. #68
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    75
    Ou la sa date du mois daout g dormis dpui le temp jme rapelle kil y avait un etang de peche a la truite sur la gauche en ni allant

  9. #69
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    118
    ta pas longé une riviére en voiture?

  10. #70
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    56
    Bonsoir est ce que quelqu'un connait le secteur "Mauroy","Bouville","Fusiller"? Car cette année je vais chasser dans ce secteur... Merci

  11. #71
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    75
    Non jcroi pas apres g suivi un chemin ou i avait des hutte de chaque coter

  12. #72
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 039
    Citation Envoyé par kiki Voir le message
    Bonsoir est ce que quelqu'un connait le secteur "Mauroy","Bouville","Fusiller"? Car cette année je vais chasser dans ce secteur... Merci
    c pas mauvais dans le petit marais ya de quoi faire sur les 3 flaque que tu site aprés je connait pas plus le secteur que sa

  13. #73
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    56
    Merci

  14. #74
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    62600
    Messages
    42
    je connais oui tres bon coin et respectueu kel endroit

  15. #75
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    62600
    Messages
    42
    dis francois62000 tu rep pas a mes message privés

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017