Que pensez-vous des mignons mitraillettes? OU les placer? Quelles utilité? Les avantages....?
Que pensez-vous des mignons mitraillettes? OU les placer? Quelles utilité? Les avantages....?
pour tirer dans les paquets , c' est pas mal !!!!
bon c' est dimanche , je retourne dehors !!!
je pense en utilisé un trio cette année le male a la pique et les 2 cannes en cage comme les chanteuses
les cannes sur la pique ch ui pas pour ou alors coté chant dans un beau paquet de blettes
Perso pas fan.....mais alors pas du tout.
j'adore les mignons mais si tu en as qui chantent bien et fort mets les en bout de ligne de chanteuse en intercallant avec tes chanteuses. Surtout loin de la flaque sinon s'est refus assuré. Redoutable sur sarcelles et autre gibier surtout si tu as besoin de beaucoup de chant.
les mâles ont tout leur intérêt à flaue avec un chant doux, rapide et fourni qui mettra de l'animation sur la mare.
Utilisation préférable sur le début de saison et les beaux coups de migration. Pour du gibier de stationnement sa peut parfois entrainer des refus. Egalement prendre en compte la lune. Enfin cest ce que j'en pense.
Il est mignon mignon mignon mignon mignon gnon gnon
FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT
Y'a rien, Ché du brun!!
d'accord avec toi carnardu02, à utiliser je pense surtout en début de saison sur du gibier d'arrivage avec notamment une bonne utilité pour la pose de sarcelles
slt moi j en mais uniquement debut de saison .effectivement tres bon sur sarcelle
je chasse avec un trio
les 2 canes en cage et le mâle sur la flaque et ce toute la saison
Les mignons à cage ont surement des chants mitraillettes assez long type chanteuses.
Mais comme pour les CV normaux il y a des chants différents chez les mignons. J'aime assez les chants courts et répétitifs.
les mignons, dans la pouk!
FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT
Y'a rien, Ché du brun!!
A l'attache mes sarcelles mignons, pour moi c'est sous le vent et surtout loin de ma zone de pose j'évite par lune clair à mettre du chant(préfère la sarcelle pur)et en début de saison c'est très bon pour faire baisser le gibier et pour faire rééllement poser 2 petits mâles de sarcelle à blette à la pose c'est MAGIQUE!!
Je pense aussi que selon l'endroit où l'on chasse et les surfaces d'eau sur lesquelles nous chassons peuvent avoir leur importance.