le lien du tient.................de rien courte patte
le lien du tient.................de rien courte patte
Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
En tout cas,j' espère que tu as bien soigné Joseph
Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
on s'est auto-soigné
FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT
Y'a rien, Ché du brun!!
Ca j' en doute point
Allez biz le cheutemi
http://www.amazon.fr/Philips-AE1530-...2600512&sr=8-3
voilà c manman qui l'a fait!
mais bon attendez, vu qui y a un couillon qui l'a akater, je vous dirai quoi!!!
signé; le couillon!
merci min couillon préféré!
Y'a rien, Ché du brun!!
il en faut de couillon
l'autonomie des piles est à combien de nuits , vu le prix des piles aujourd'hui, il vaut peut etre mieux l'adapter sur une batterie?
Si c'est pour l'utiliser tte la nuit, c'est pas le meilleur micro.
Un pote en a un, il faut la saison entière avec 2 piles. une 30 aines de nuit en le mettat en route pour les apéro/repas.
Perso ça sera piles rechargeable! un lien d'un site de vente de piles pas cher du tout: http://www.zappeal.fr/piles/piles-al...s-alcalines-9v
Y'a rien, Ché du brun!!
bah moi j'ai un ampli de chez Fauvel et il commence à merder sérieusement...
niveau autonomie, je bosse avec des rechargeables.
je suis toujours sur la première pour mes tests et elle a facilement 40h dans le nez déjà.
tiens j'ai trouvé ça, adaptateur secteur 9 v :
il fonctionnerait avec ça ?
http://www.tavulesprix.com/adaptateu...iversel+WELLYS
Dernière modification de MAS, 18/07/2012 à 11h22
Toi ! Oui toi !!! Tu sors
oui ca va marcher avec ca si tu as le 220V
sinon pour ceux qui utilisent le 12 V il y a aussi des transfo 12V/9V
sinon pour les bricoleurs, avec une batterie de 12v, un ln 7809 afin de passer le 12v en 9v.
par contre, je précise bien, que toute modification entraine une rupture de garantie par la suite, donc il faut être certain de ce que vous faites.
ce sera peut être une option par la suite sur les boitiers, mais ca oblige d'avoir un fil à la patte, ce qui n'est pas le but recherché au départ avec ce produit.
il peut se mettre aussi bien au créneau que plus loin sur la mare afin de couvrir une zone moins visible.
PS : petite info, les vacances arrivant pour certaines entreprises, je risque d'être un peu en rupture de pièces mi aout jusqu'à fin aout.
Les fournisseurs seront en congés, mais pas moi.
je fais le nécessaire afin d'avoir assez de stock, mais il ne faudra pas être étonné si les délais sont un peu plus longs durant une quinzaine.
Je viens de passer commande aussi, je fais confiance à ceux qui ont utilisé ce matériel