Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 1819202122 Dernière
Page 20 sur 22

Sujet : Micro sans fil

  1. #286
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Mesquer
    Messages
    96
    Citation Envoyé par siffleur 80 Voir le message
    j en ai achete un il y a quelques semaines en clair la misere qualité médiocre a proscrire j aurais du le renvoyer mais je sens que ca va etre galere
    un mail a été envoyé ce soir en réponse à ton mail, comme quoi il fallait me le renvoyer pour le vérifier et au besoin le remplacer par un neuf.
    donc je ne vois pas la galère la dedans.
    ton achat date quand même de fin aout, je pense que depuis tout ce temps, le problème serait déjà résolu.
    le 3 septembre tu me disais même ceci par mail
    désolé pour les réactions a chaud...
    je l'ai ouvert il fonctionne très bien mais lorsque je remet le capot , il siffle
    ce a quoi j'avais répondu le même jour
    une chose peut jouer aussi est la radio utilisée, car les grésillements n'ont rien a voir avec le veilleur.
    s'il ne vous apporte pas satisfaction, merci de me le renvoyer afin que je le vérifie et constate par moi même et vous le renvoyer en parfait état de fonctionnement comme il a été envoyé.
    jmax m'a évoqué un soucis avec un micro qu'il avait en test et le problème a été trouvé, une lampe dans la hutte provoquait des perturbations dans la réception.

    je suis ouvert à toute résolution de problème niveau matériel, mais il y a des facons de faire que je n'aime pas trop.
    avant d'exiger un remboursement au bout de 1mois 1/2 sachant que le veilleur a été utilisé plusieurs fois quand même, j'aimerais bien jeter un oeil dedans afin de vérifier certaines choses et l'état de certains composants.
    certains ont pu avoir des soucis, et j'ai toujours trouvé un solution afin d'y remédier et de satisfaire la personne.

  2. #287
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    94
    pour info vous vous trompez de client car le paiement s est effectué le 22 10 donc recu vers le 24 ou 25 essai la semaine d apres et s il faut eviter toute source electrique autour ca va etre dur j ai donc racheter un vrai amplificateur et la ca fonctionne tres bien . Et je pense donc ne pas etre le seul si vous faite erreur c est que la fiabilite du materiel ou des compsants laisse a desiré.
    Alors conseil au futur autre acquéreur ne regarder pas a quelques euro pour acheter un vrai ampli

  3. #288
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Mesquer
    Messages
    96
    étrange quand même, car le 22/10 un seul achat sur la boutique pour un pack radio/veilleur.
    j'ai demandé a ce que le veilleur soit renvoyé pour le tester.
    et à ce jour, je n'ai toujours rien recu.
    donc si problème il y a, ca serait bien de trouver la solution, mais pour cela, il faut que je le recoive.

  4. #289
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    204
    qu'elle est la consommation en pile du micro. le mien avec une pile 9v pas 2 nuits.jusqu'a présent pas de souci et la nuit dernière impossible d'avoir une liaison en continu (parasite, larsen)

  5. #290
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    micro allumé tte la nuit?
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  6. #291
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Citation Envoyé par siffleur 80 Voir le message
    s il faut eviter toute source electrique autour ca va etre dur j ai donc racheter un vrai amplificateur et la ca fonctionne tres bien . Et je pense donc ne pas etre le seul si vous faite erreur c est que la fiabilite du materiel ou des compsants laisse a desiré.
    si je peux me permettre: FAUX! il ne faut pas éviter tte source électrique (sinon 90% des utilisateurs n'en seraient pas satisfait). Il y a certaines grosses lampe à LED qui peuvent brouiller la FM (même un post de FM standard, j'ai le cas à ma hutte), notamment dans les huttes 100% tôles. Mais pas toute les lampes à LED. Et aucun soucis pour les néons, ampoules incandescente et ampoule à basse conso d'énergie. Et même qu'avec les bougies ça marche .

    Bref, ça marche dans 99% des huttes quoi...
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  7. #292
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Mesquer
    Messages
    96
    Citation Envoyé par thierrry Voir le message
    qu'elle est la consommation en pile du micro. le mien avec une pile 9v pas 2 nuits.jusqu'a présent pas de souci et la nuit dernière impossible d'avoir une liaison en continu (parasite, larsen)
    bonjour,
    il est préférable de prendre des piles rechargeables qui durent plus longtemps.
    depuis que je teste les veilleurs pour les régler et utiliser pour écouter mes coincs dans le parc, 1 seule recharge de pile.
    si larsen, soit éloigner le veilleur de la radio, soit baisser le volume de la radio, soit baisser le gain du micro en ouvrant le veilleur et tournant vers la droite la vis blanche du boitier noir en bas à gauche (pile à droite et micro à gauche).

  8. #293
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Perso tjrs la même pile depuis le début de saison, à raison de 1.5 nuits par semaine en moyenne, utilisé pendant le repas...
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  9. #294
    Halbran
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    calais
    Messages
    146

    micro sans fil

    [QUOTE=infobarquee;1571009]bonjour,
    il est préférable de prendre des piles rechargeables qui durent plus longtemps.
    depuis que je teste les veilleurs pour les régler et utiliser pour écouter mes coincs dans le parc, 1 seule recharge de pile.
    si larsen, soit éloigner le veilleur de la radio, soit baisser le volume de la radio, soit baisser le gain du micro en ouvrant le veilleur et tournant vers la droite la vis blanche du boitier noir en bas à gauche (pile à droite et micro à gauche[QUOTE BJR infobarquée et amis chasseurs j'ai acheté votre petit micro révolutionnaire pour certains et pas tres efficace pour d'autres dont je fais partie ,malgré tous vos conseils et instructions. aujourd'hui ça ne fonctionne pas efficacement ,toujours les memes problemes rencontrés pour tous . j ai l'impression qu' on s est fait avoir . dommage je fais partie d'une assoc et on en parle beaucoup .nemrod62.

  10. #295
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    c'est vrai qu'à lire les retours, tout le monde à des problèmes.

    y'a k relire qqs pages en arrière, 90% des gens en sont satisfait.
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  11. #296
    Halbran
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    calais
    Messages
    146
    bjr infobarquée et amis chasseurs j'ai acheté votre petit micro révolutionnaire pour certains epas tres efficaces pour les autres dont je fais partie,malgrè tous vos conseils et instructions.aujourd'hui ça ne fonctionne que très peu, tres grosse conso d'energie,pour tous ,les memes problèmes.Jai l'impression qu'on s'est fait avoir, mauvais produit.

  12. #297
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    SOMMALIE
    Messages
    4 179
    En ce qui me concerne, j'en ai acheté deux et ils fonctionnent très bien sans aucun souci particulier. La qualité du son est même remarquable.

  13. #298
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    Idem pour moi. Je suis satisfait du produit...
    Encore utilise cette nuit et aucuns soucis.
    Je suis persuadé de c'est votre poste qui et de la merde.
    Deja teste dans trois gabions differents

  14. #299
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    Citation Envoyé par jmax Voir le message
    Perso tjrs la même pile depuis le début de saison, à raison de 1.5 nuits par semaine en moyenne, utilisé pendant le repas...

    té mange avec une sringue!!

  15. #300
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    204
    j'ai investi dans des rechargeables; plus chargeur. Mais ça consomme aussi.
    j'ai pas acheté une super FM, mais ça a très bien fonctionné durant +/- 10 nuits et la dernière rien de rien. Pourtant c'est la même installation, sauf qu'il y avait pas mon épouse pour faire antenne !
    je vais continuer à voir d'ou viens le probleme

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017