slt bambimboum, pourrais tu me dire sur quel site tu as eu les info sur règlage de la couveuse? merci c'était très interessant.
slt bambimboum, pourrais tu me dire sur quel site tu as eu les info sur règlage de la couveuse? merci c'était très interessant.
autant pour moi l'oeuf ne fait que 1/4 de tours avec ma machine. je vient de les mirer et la tu voit bien que sur cette oeuf la plus rien bouge et au bout des vaisseaux c'est tout noir.
Quand tu posais la question on avait l'impression que tu l'ouvrais plus de 10fois par jour. Moi aussi il se retourne au 3/4 mais je les retourne également une fois par jour pour être sure. Et là sur le lien de bambimboum je viens de voir qu'il conseille même de les refroidir dans le calendrier d'incubation. Alors je pense qu'on est pas trop dans le faux...
Comment ça c'est tout noir????
comme si les vaisseaux etait eclater .
Tu me stresses Mimile , j'vais aller mirer mes œufs...
j'ai essayer de mettre une photo de ma couveuse ici mais j'y arrive pas.et non je l'ouvre une fois le soir retourne moi meme les oeufs
ne stess pas combien a tu d'oeuf dans ta couveuse et quel machine utilise tu
Pour mettre les photos, faites un compte sur image shack, transférez vos photos par le biais de ce site, vous pourrez ensuite les insérer sans problème sur le forum.
Pour l'oeuf, inutile de regarder tous les jours, oui ça bouge une fois formé, mais des fois il ne bouge plus pendant 2 ou 3 jours, tu en es a combien d'incubation là ?
Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...
ou je peut me procurer sa ?
sa ce règle pas du jour au lendemain une couveuse et ont jète pas les oeufs comme sa à l'arrache dedans sa ce prépare bien à l'avance