Le tic tac, il y a longtemps que tu le sers.
Le type avec 150 appelants faut pas déconner,ce n'est pas pour aller à la chasse mais bien se livrer à la revente.
Revente d'hybrides chili interdits d'usage bien souvent et même dans la plupart des cas d'hybrides sarcelles.
Il s'est fait taxé 150 canards et autres sauvagines, tu veux que je te dise, c'est bien fait pour sa g.....
Le certificat de capacité ? Il est nécessaire, obligatoire, il l'avait ? Les oiseaux qu'il vendait, il les déclarait ? Il déclarait sa mortalité etc...
Toi et tes sbires, vous irez enfumez les bobos et autres politiques, moi le milieu je le connais par coeur.
ça ne vous suffit jamais, il a fallu supprimer les limitations par espèce, hein...la baie de Somme augmente désormais de 50 % l'usage de la sauvagine dans la plus pure tradition ancestrale hein...et vous irez manipulez les gloglos au nom de la chasse traditionnelle et populaire...
quant au DPM, il faut que l'état arrête de le louer pour rien sachant le commerce de locations de huttes qui s'y déroule et même des reventes de concessions à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros échappant à la solidarité nationale, celle qui permet d'envoyer tes gosses ou tes petits enfants en classe ou de t'emmener à l'hosto le cas échéant.
Dans ces conditions, il ne devrait même plus le louer, ça nous ferait des belles réserves et du pognon qu'on gagnerait pour l'aménagement de celles nécessaires face à des mecs jamais contents de rien, prêts à flinguer tout ce qui bouge malgré les conditions climatiques comme fin janvier encore et encore