C'est pas faux PERC'est le top les grandes lignes droites quand y a une mare au bout avec pas beaucoup d'eau
![]()
C'est pas faux PERC'est le top les grandes lignes droites quand y a une mare au bout avec pas beaucoup d'eau
![]()
Qui ira saura...
oué c sa phil64 jai u quelque pose ou les oiseaux se posé assé loin devan lattache et rentrè tranquilement sur le avec le courant mai la pose se faisait toujour a contre courant peu importe le sens des vents.
nettoyage de l'ancien abreuvoir sur le de bord de la riviere jai fai les ronce i son passé tou comme les pti arbre qui aver poussé et qui géné pour la pose i son passé oci depui kelke colvert vienne si poser tré régulierementdc cétai pa une mauvaise idée comme me disé les anciens encor kelke pti reglage o niveau des abords et apré réaménagement de la tonne en hauteur et je serai opé pour la saison prochaine...
une tonne coment come la miene ou une tonne en bout de ligne droit.la miene est dans un s et c vraiment pa mal car ya un champ de maïs ou ya un peu deau l'hiver et en face c pariel et mon blanc sur riviere est en plein dans laxe du passage entre les deux est c le top oci est vivement la saison prochaine
tro facil sur riviere oula mon ga ta pa tou suivi pren le carnet d'un mec ki chasse sur riviere et celui d'un mec ki chasse sur une marre et tu vera ke le carnet d'un mec ki chasse sur une marre sera plus plein ke pe notre nous on ira plus vite a remplir l'album photo car la pose et pa la méme mon ami dc avan de parler renseigne toi couacpc...
C récit est digne d'un grand écrivain....
tré beau récit couacpc c comme si on i etait.ta technique a l'air assé compliqué mais tré prenante nous on vie presque le méme truc sauf qu'reste dans la tonne mais cette experience reste a vivre et jvai esséyer de la vivre la saison prochaine avec mon pti bateaux.pour qui on une belle journé a raconté kil on vécu sur leur riviere comme couacpc raconté la sa fai toujour plaisir a lire et a en aprendre un peu plus sur les différente technique qui peu y avoir en riviere...
bonjour a tous. la chasse en riviere ai pas toujour simple. pour ma part je chasse beaucoup sur la rivere. pour placer les forme c pa simple kan y a du courant et c pa mal profond. donc les vivants sont mis sur la berge et les forme asser pret du bord (peu efficace) mé c jolie a voir pendant l atente. pour le tir c au vol le plus souvent. rarement poser. et pour recuperer si y a la chance d en tomber je fai appel a mon fidel jacouille mon epagneul breton qui va bien a l eau. il y a peu de pasage ou je me situe sauf lors de gro coup d froid j arive a voir quelque sarcelle milouin sifleur souchet chipeau quelque cendrée. tré rarement 4 a porté de tir en 10 année de chasse. le mieu c ke la riviere deborde pour pouvoir ateler plastique et vivant sur les champ. mé une chose ai sur la chasse sur riviere ai loin d ete evidente. bon courage a vous :-)
Belle histoire Couacpc!
On y est à te lire! Classe!![]()
Une belle vidéo Anglaise de chasse sur rivière au DPM, c'est tourné en Angleterre, oû je chasse dans la Manche c'est exactement le même milieu, sauf que nous on a droit aux appelants vivants et qu'on est pas obligé de manger l'agneau de pré salé avec de la sauce à la menthe.