Ben on en a vu. Déjà pas mal il a adoré ça!!! Il est déjà prêt à y retourner!!!
Nuit effectivement très sympa avec des milliers de questions...
Trop drôle. et effectivement a faire et pour moi maintenant à refaire!!!
Ben on en a vu. Déjà pas mal il a adoré ça!!! Il est déjà prêt à y retourner!!!
Nuit effectivement très sympa avec des milliers de questions...
Trop drôle. et effectivement a faire et pour moi maintenant à refaire!!!
cette année j'ai emmené mon fils à l'age de 2 ans ,aucun problème le plus chiant c'est de faire attention qu'il ne tombe pas du lit.
alors j'ai une barrière pour pas qu'il tombe quand je sors dehors
autrement c'est que du bonheur ,les gosses dans la nature y à rien de mieux ils en prennent plein les yeux et en ce moment on agraine en plaine QUE DU BONHEUR
moi c'est pareil j'emmene les deux de 9ans et 5ans et le prochain l'année prochaine
moi c'était ma première nuit avec ch'mouette
pas capot....tou di bio!
C'est un truc énorme comme aussi leur faire tuer leurs premiers canards.
Les miens ont du commencer à y aller à l'âge de 7 ou 8 ans. En baie d'abord.L'aîné était mordu et l'est encore aujourd'hui.
Mes petits enfants, seul l'aîné y est allé vers l'âge de 8 ans.
Par sécurité je ne les emmène pas trop tôt.
Mais quel bonheur......
Profitez car la vie passe très vite et on croit qu'on a tjrs le temps.......
Papa.....papa.......j'ai envie de faire caca.......
arff elle était pas prévu celle-là!!!!
Attention quand même aux oreilles de nos chérubins tout petits
Moi c'est à coup sûr un porte bonheur, je n'ai jamais fait de bredouille quand il est venu.
et avec mon meilleur ami avec qui je chasse depuis plus de 15ans, le plaisir c'est d'emmener mon fils et sa fille à la tonne : il nous porte chance voir très chance!à chaque fois!!!
bisous mon DOMI
ma première nuit de hutte j'avais 2 ans et demi (j'en ai 20) et partir de ce moment ji aller toute les semaines !!! quant à mes enfants j'en ai pas encore mais je pense que je les ferai très tot également !!!
Bonne réflexion, pour noël, mon fils a eu un casque de tir électronique. Car je pense que le tir aux visés est très néfaste pour les oreilles. Je serai d'ailleurs curieux de connaitre le pourcentage de huttiers qui ont une baisse d'audition.
Sinon, mon fils est venu à l'âge de 4 ans. Et je pense (en hésitant) emmener ma fille cet année, elle aura 27 mois ?? Elle est déjà passionnée par les canards
Moi mon père ma emmener j'avais 2ans et demi.. Bin j'ai 18ans et j'y vais des que les études me laissent le temps!!
JJB:
Hein, tu dis quoi ?
Ca me rappelle une histoire que j'ai vécu avec un gars un peu sourd de la feuille.
Sur une pose,
je lui dit: prêt
Il me réponds:.... hein ?......et je comprends:....Un
Je dis :.... deux ......et je tire......
Il me dit: " Pourquoi tu as tiré tout seul ? "
Bon on s'est engueulé sur le coup mais on en rit encore aujourd'hui.......
"Bon moi mon fils, je l'ai déjà emmener à la hutte mais bon la première année c'est jamais top!"
signé Bague jaune!!!