Pour les vieux de ce post (Valois, Bono), si vous passez encore sur HV.
Comment compareriez vous ce dont vous parlez avec les gros hiver 2010 (début décembre, mi décembre, janvier) et cette année (mi janvier)? Je parle en terme de présence d'oiseau dans les baies, espèce etc.
Merci
FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT
Y'a rien, Ché du brun!!
moralité: quand la gauche prend le pouvoir , grosse année à canards
j'ai un copan qui y était en baie nord cette nuit là..2 chaines de cassées sur 4..ils ont sauvé leurs oiseaux car le frangin est allé pissé dans un rieu de"rriere la hutte et à vu les flots monter avec bcp d'avance...le matin, leur voisin de hutte hurlait, la hutte innondée, le gars transi et surtout affolés(ils et(aient 2)...mon pote et son frangin leur ont crié de les rejoindre, ils avaient du feu dans leur hutte, alors que ces voisins se déshabillaient dans leur hutte devant le feu, ils ont eu une pose gigantesque de sarcelles d'hiver, la bande recouvrait la mare...ils les ont regardé de poser, se renvoler, plusieurs fois de suite, et aucun n'a songé à sortir le fusil..tous en etat de choc...
Ça j'espère bien jamais ne connaître le coups des chaînes qui casse
FFM tireur de litres
Léve eum kemiche té verra min sifflet!!
sa prends au tripes d imaginé ce que les gars ont vécu chez vous
dans la manche j ai pas d autre récit de cette nuit la
salut MAS c'est quoi la hutte ou tu vas dans les Flandres?
15 kms sw d'honsdchoote, c"est pas loin des des cinqs chemins ca ?
merci
[QUOTE=ammassoire 50;1623354]sa prends au tripes d imaginé ce que les gars ont vécu chez vous
dans la manche j ai pas d autre récit de cette nuit la
salut les guerriers
Ben moi cette nuit là j'y était et j'avais environ 12 ans...., c'était en lune blanche
après je sais pas si je peux vous raconter cette petite histoire car je fais énormément de fautes
ammassoire je te la raconterais lors d'une nuit au gab
sinon c'était au marais de st fromond
ok PER
je te raconterai aussi celle du pere sur la douve cette nuit la meme si je l ai pas vécu
sur le littoral le matin du 2 au 3 dec 2010 vu la quantité des poses ds mon secteur que je tairai (ailleur q'en baie de seine) a 50 metre de la mer haut perché j'ai fait le tour des vieux de mon secteur des gars qui on plus de 50 ans de gabion derriere eux tous a l'hunanimité n'avaait jamais vu ça faut dire qu'on en a vu qq milliers
malgré ces nuits mémorable on vous a laisser un héritage n'en déplaise a certains écolo de ce site