j avais un mansard et je veient de le vendre et j ai repris un sabatti par contre moins lourd que le mansard donc remplissage de la crosse avec du plomb et regagne 650 gr
j avais un mansard et je veient de le vendre et j ai repris un sabatti par contre moins lourd que le mansard donc remplissage de la crosse avec du plomb et regagne 650 gr
j'espere que tu n'oublieras pas de mettre des cartouches
Sur les tests réalisés par Rog, il apparait que la gerbe du SABATTI respecte plus les "canons parallèles" avec une large moins concentrée mais plus large que le MERCUREY.
Si l'emploi du canardouze a pour objectif de faire des coups de longueur car dans ta marre tu as des poses loin, mieux vaut le Mercurey, en revanche si c'est pour souvent "assurer" 2-3 coincs dans le U, faut se diriger vers le SABATTI...
Bonjour à tous, l'explication est ci-dessus. Seul le Sabatti a des canons parallèles, le Zaballa et le Mercurey ont des canons convergents. Pour faire des coups de longueur je suis plus pour un bon automatique avec un canons de 81. Pour moi, l'objectif premier d'un canardouze est lorsque tu es seul de pouvoir aligner plusieurs canards posés raisonnablement à 30 mètres, d'un seul coup. Chose difficile avec un fusil classique. Je viens d'acheter un canardouze Zaballa et je trouve que la gerbe est assez serrée quand on lâche les 2 coups. Ce qui pour ma part est un peu gênent. Je pense à l'avenir acheter un Sabatti.
j'ai acheté un sabatti l'année dernière, j'en étais très content ( mieux que le mercurey ) jusqu'au moment ou la crosse s'est fissurée.Je le raméne à l'armurier qui l'envoie à la maison mère; 2 mois plus tard celle-ci dit qu'elle ne le prend pas en garanti car je serai le SEUL en france à qui s'est arrivé.Je suis donc à la recherche de personne à qui cela serait arrivé sur un sabatti. merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter
salut je voudrais savoir le prix du sabatti merci
justement , si tu est le seul en france c'est qu'il y a un défaut dans le bois ...
bref , avec n'importe quel argument , si ils ne veulent pas de la changer , c'est ZOB !!!
un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
ya bin trop d'cravates ...
le meilleur canardouze à ce jour. voici ma nouvelle lunette
Super pantoufles
Du plomb.................