j'utilise aussi ivomec diluer en dose infime ds une solution vitamine (vetoquinol) en intramusculaire et ça marche vraiment bien pour la mythe des plumes jamais de pb de mortalité et de super repro
bon optima ca dit quoi tes piafs
Désolé de vous déranger, dès que l'on est pas dans votre moule, on est trop con pour s'exprimer.......... Beaucoup ne comprenne pas le second degré, alors je dois être vraiment trop "CON".
Donc je me retire de la hutte, je ne possède vraiment pas le même français que vous, je n'ai pas eu la chance de faire les mêmes écoles................
Apprenez peut-être à vous exprimer.............................
Allez, c'est marrant des fois quand même HV, t'apprends des trucs sur solupoux, décapied, sur le collier à poux aussi...
Y'a des fois ou faites sacrement chier avec vos blagues à deux balles ..... un chasseur de moins sur HV
HV c pas un "club" merde alors !!!!!!
Merci jod35 pour tes interventions, je suis plus que d'accord avec toi pour l'ivomec que j'utilise depuis très longtemps.
Il est une certitude, comme disais BRASSENS : Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est...................
Je pense que l'on ne peut rien pour eux............Ils savent tout...........
Même mieux que les professionnels..........SI CA C EST DU SECOND DEGREE TA UNE DROLE DE FACON DE T EXPRIME
merci niroca, j'ai perdu 3 siffleurs, 1 chipeau, 2 sarcelle donc la hutte cette année je n'irai pas
Salut. Ta remarque s'adresse à qui Nicolas? Perso ce que je vois, c'est que les réponses techniques ont été apportées à la question posée, et que quand je peux aider je le fais, mais là je voulais juste détendre l'atmosphère quoi, avec mes petits Deschiens... Vu de mon côté des fois c'est aussi un peu trop tendu, ça va, on est pas au taff non plus...
"Nan mais alors... Mes plantes!!!!"
Moi j'utilise le gibolin, la valeur d'un verre à moutarde pour 100 l d'eau. Les canards sont en très bonne santé
Il faut s'efforcer d'être jeune comme un Beaujolais et vieillir comme un Bourgogne !