salut moi pour le moment j'ai un guit a preske toute les sortie.... sauf ke j'ai pas fait bcp de sortie du fait ke la garonne soit a sec
enfin en j'espere k'il y aura de l'eau avant fin janvier....
salut moi pour le moment j'ai un guit a preske toute les sortie.... sauf ke j'ai pas fait bcp de sortie du fait ke la garonne soit a sec
enfin en j'espere k'il y aura de l'eau avant fin janvier....
bonjour,b moi pas une sortie mais Garonne est pas mal aujourd'hui et là je suis en galère avec la voiture fais chier!!!!! .la saison va commencer cette semaine pour moi,il me tarde !!!!
Je suis allé amener le matos ce matin et j'ai l'eau à une trentaine de metres du pit je suis dégoutévivement quelle monte
en voyant ce qui arrive par le tarn et ce qui va arriver par le lot ,je crois que je ne vais pas chasser encore
vu ce temps et ce déballage de grues,je me suis décidé à aller chasser derrière mon post dans le champs et vers 16h30 une volée d'une 30 aine d'oies assez hautes et toutes chantantes cap à l'ouest. et les traditionnels cv du coin.retour demain matin affaire à suivre
salut, du colvert partout ce soir !!! vu 5 sarcelle mercredi mé c pas folichon...
le 47 est mort.......
et bien mort ....
salut napolon
comment vas tu ?La chasse ca se passe bien?
Lolo,sur sa colline, a du faire un tail de palombes avec cette super année
je vais bien et toi?
canard.... une année de merde mais une année de merde si tu savais....
lolo ça fait un moment ke je l'ai pas vu mais je pense ki la dut remplir le congélo, par chez nous il reste des palombes mais vers 10h tu regarde sur la foret des vols de plus de 1000 et je te dis pas kan ils se rejoignent...
Y a t il encore quelqun d actif sur le 47...
oui mon petit
faut lancer un recrutement je crois
Bin ouais faut retrouver du monde!!
J'ai fait un petit tour sur la Garonne auj et vu un cv du coin et des éternels cormorans
ca y est j'ai plus de cabane une année de plus!!!
est ce que quelqu'un sait si il ya du canard sur garonne car moi j'en voit pas .....