quelqu un a t il déja utilisé la levure de bière dans l alimentation des canards
j ai vu sur internet que cela aurait des vertus sur les plumes
quelqu un a t il déja utilisé la levure de bière dans l alimentation des canards
j ai vu sur internet que cela aurait des vertus sur les plumes
j'en utilise, c'est un bon complément alimentaire, après ,est ce que ça joue réellement, je n'en suis pas certain, mais vu le faible prix, tu perds pas grand chose à leur en donner de temps en temps...
Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...
Tu doses ça comment clem?
FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT
Y'a rien, Ché du brun!!
NOUS,on leur donne un chudiste à grignoter de temps à autre ça marche aussi bien vu que c'est des sacs à bieres::!!^^
l'ideal c'est une 1664 2 fois la semaine il adore ,surtout l'été
Je la dose au hasard, je la mélange avec le granulé entretien, mais sur la boîte (de chez versele laga), il y a le descriptif d'utilisation, je ne sais pas si c'est pas une cuillère à café pour un kilo de nourriture, il faudrait que je jette un coup d'oeil sur la boîte...
Certains la mettent dans l'eau de boisson, mais je n'observe pas une dissolution efficace, ça fait plus ou moins des paquets, c'est pas terrible à mon sens, après, je m'y prends peut être mal, mais en tout cas mélangé aux aliments, ça passe bien!
L'huile de foie de morue est beaucoup plus efficace...................
bon il y ont prit gout alors se serra 3 jours de mélange tout les 15 jours
part contre attention la levure de biere a usage prolongé a un effet nocif sur le foie et la c est la cirose assuré