Mais bon à part le premier, le reste ça casse pas des briques à ce que je sais.[/QUOTE]
oui je suis d'accords avec toi !!!!sa bricole!!!
Mais bon à part le premier, le reste ça casse pas des briques à ce que je sais.[/QUOTE]
oui je suis d'accords avec toi !!!!sa bricole!!!
il y a encore quelques gabions qui bricolent,je voudrais bien savoir par ce que vous entendez par un gabion qui marche?? actuellement
je voudrais bien savoir ou tu chasses pour etre aussi difficile
je chasserais pas loin de péage aparament ... donc c'est pas terrible ?
premierement je chasse dans un gabion qui "casse pas 3 pattes à un canards"lol mais quand je l'ais pris le savais!!!d'autre part je n'ais pas dis que c'etait des mauvais gabions !!!mais le probleme c'est que beaucoup vont vendre du reve ils vont te dire "bon potentiel" sa veux dire quoi?????5 coincs sur la saison!!!si dans le secteur tu loue une nuit à 800e pour prendre 1sh au matin et encore alors que à 400 500 m sa tirs de temps en temps et que tu compte les points!!!!
"le probleme c'est que beaucoup vont vendre du reve ils vont te dire "bon potentiel" sa veux dire quoi?????5 coincs sur la saison!!!si dans le secteur tu loue une nuit à 800e pour prendre 1sh au matin et encore alors que à 400 500 m sa tirs de temps en temps et que tu compte les points!!!!"
je suis d'accord avec chili14, dans le secteur mais pas que sur brucourt, il y a des nuits vraiment chères par rapport à la "qualité" de la hutte. En plus, quand on voit l'entretien de certains sites (marre, gabion...), ça laisse vraiment à désirer.
Il n'y a pas longtemps, j'ai vu une nuit à plus de 1000€, je gabionne juste à coté et je sais ce que ça vaut, et franchement c'est loin de les valoir.
Moi 3 ans sur le bas de goustranville cote peage bad je me suis fait plaisir surtout a glace
bha ouais ça ricoche plus !! je sors ...
un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
ya bin trop d'cravates ...
sans déconner , pour vous , a partir de combien de bêtes par saison , un gabion bricole ??? ça doit dépendre des départements et surtout de la mentalité des huttiers
un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
ya bin trop d'cravates ...