pas assez de viande sur les colverts![]()
pas assez de viande sur les colverts![]()
Toi ! Oui toi !!! Tu sors![]()
Pis quand t'écoutes des trucs comme ça, t'es obligé de faire saigner, y'a rien à faire!!!!!!!
beau récit, sympa...qui permet de patienter jusqu'à la reprise...
et en plus des moissons...un des oiseaux qui me manquepour l'instant
t'as jamais tué de moisson?? putain la honte! prochain coup que je te croise je te jette des cailloux...
Je monte le 8 mai à st marcouf, prépare les galets
Salut MAS,
ca doit faire quelques annees que je n´etais pas venu sur la HV, mais suite a la lecture a l´instant de ce recit j´ai tente le coup de me souvenir de mon pseudo et de mon mot de passe juste pour passer le bonjour... et bien bingo malgre mon grand age ca a marche au premier coup YES :o))))
ENORME ton recit MAS, comme au bon vieux temps!!!!
En plus t´as pas tire le couple de colvert, la grande classe. Ils seront encore la pour une nuit plus maigre
A propos, en lisant entre les lignes, je vois que tu es maintenant "severement equipe" a ZONZON, a terre, a l´eau, au parc, ca rigole pas!!! T´en a pas un couple dans votre chambre a la maison avec Mme quand meme!!!!!!!!!
La bise a Guena, Jmax et plein d´autres anciens qui je vois sont toujours la!!!
Je vous souhaite a tous le fameux ZONZON de Noel
A+++
J-F
Salut JF! Ca fait plaisir!!!!J'ai désormais comme toi un matelas pneumatique dont je me sers comme tu le faisais
, et à chaque fois je repense à ta première cendrée made in UK!
A +, reviens plus souvent trainer par là!!!!
Putain JF j avais pas vu ton post !!!
Que c est bon de vous lire les amis ....
Toi ! Oui toi !!! Tu sors![]()
Rhoooo MAS, je repasse juste apres 8 mois, et je vois que tu viens juste de lire le message de Noel dernier. Et je repasse et reposte a peine 10 jours plus tard, donc ca va on est bien sur la meme longueur d´ondes lol
Bonne saison a tous que ce soit depuis la hutte ou bien avec le matela pneumatique de Florence Marteau a Guena
La bise a tous,
J-F