en effet plus d annonce par jour que d echange .enfin c est mon avis est certains post non plus d ames comme avant....
en effet plus d annonce par jour que d echange .enfin c est mon avis est certains post non plus d ames comme avant....
trop souvent les mêmes questions avec les mêmes posts à 10 balles du genre: Qu'elle taille pour mon parc, comment dois je accrocher, que dois je mettre comme blettes etc... alors que toutes les réponses existes puisque ces sujets ont déjà été abordés...
Vs regardez les annonces vous???
c'est bien le seul turc que je ne regarde pas depuis 10 ans. lol
FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT
Y'a rien, Ché du brun!!
La coupure à fait mal
FFM tireur de litres
Léve eum kemiche té verra min sifflet!!
slt les gars , c'est devenu banal , pas que sur hv , sur tout les sites et surtout dans la vie de tout les jours , il n'y a plus de dialogues , d'échanges , de construction ... a par Facebook qui est sollicité par ceux en manque d'amour , les chomeurs et les minots qui rêvent d'un monde idéal , les seuls dialogues qu'il peut y avoir c'est quand des personnes qui se connaissent communique sur un sujet , comme le post baie de somme , après le pleupleu qui pose une question , même a 2 balles , personne ne prend la peine de lui répondre ...
un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
ya bin trop d'cravates ...
perso je pense que le monde subit de grosses transformations , on a de plus en plus de confort , de moyen de dialogue ... ect , mais ces choses qui justement ont etaient crées pour l'ouverture d'esprit , rendent les gens de plus en plus individualiste , comme les jeunes huttiers qui passe la nuit au créneau avec une tablette ou un i-pod ... a quoi ça sert alors ? perso dés que je demarre la voiture pour aller a l'hutte , le phone reste dans le sac , et c'est soirée "créneau"
Slt a tous je voit pas l'intérêt d'aller a la hutte avec l'iPod ou la tablette je but c'est le dépaysement total, d'être au calme et de se vider la tête enfince n'est se m'in avis
c'était un exemple , pour expliquer que maintenant , la technologie prend le dessus sur tout , mais pas a bon escient le telephone ché du brin !!!
Oui très difficile malheureusement
Suis bien d'accord avec toi