j'aimerais des conseils pour l'attache merci d'avance a ceux qui connaisse,,????
j'aimerais des conseils pour l'attache merci d'avance a ceux qui connaisse,,????
ça va pas bien de répondre comme ça ?!Il a voulu faire une boutade avec "Cinqueux", c'est tout. Tiens, en vla d'autres. Si tu trouves pas ta réponse, ben au moins ça te promènera...
http://www.chblog.com/category/Dicton-picard/page/3
bonsoir, tu chasses quelle nuit a la hutte n°2 ?
excellent cette expression![]()
Eh ben l ambiance est électrique sur HV décidément
Desole je ne voulais pas être vulgaire juste un peu énerve.je chasse du lundi mardi en demi et mercredi jeudi en demi
Ben c'est mieux, Ma sarcelle. Quand on voit les échanges sur les obs en ce moment, pas la peine d'en rajouter, triste à pleurer...Je suis sûr que tu vas trouver des collègues pour te répondre, mais restons cool... kenavo
![]()
Il manque une partie il me semble dans cette échange, encore une modération ?
Excellent, moi aussi j'aimerais bien faire une omelette de 5 oeufs ^^
Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...
Bonjour,
Pour revenir au sujet de base (car je vois que sa a dérivé),
Faut pas se cacher, quand tu est a la 2 sur Nord-est le but est clairement de piquer le gibier a la 1, après je dévoilerai pas en public la façon d'attacher qui est pour moi la bonne. Tu peut me contacter en privé si tu le souhaite.
Pour l'instant, si tu a pas encore trouver l'attache, sur Nord-est mets des boules quiess.
Cordialement.
Pour te repondre nenette80,
Tu peut limiter le nombres de tirs a la 1, l'empecher est un bien grand mot.
Il faut mettre ce qu'ils faut la ou il faut. Mais c'est jouable !