Pas compris coink...
Pas compris coink...
Pareil, je comprend pas cette méfiance à l'égard de certaine obs
Le 11 et 12 j'ai vu remonter beaucoup d'oies aussi je suis de Lille, ca ne me choque qu'on en voit peut partout même les 250 sur Bray-dunes me semble tout à fait normal.
qu'on en voit un* peu partout
Oui j'avais remarquer des gars qui voit des oies et qui sont des nouveaux comme par hasard je reviens du boulo par la mer sa soffle nord et sa caille mais rien ne vole.. .hier des piles au marais mais ces normal à cet epoque
Ce qui est surtout remarquable, c'est qu'il n'y ait pas eu une seule obs avant le 10...
le 28 janvier dans la Somme, par exemple ?
... OU presque !
ri ri avant le 10-02 il y a eu pas mal d obs sur d autres sites.
peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
grand philosophe contemporain italien: DIGETTO
et bien concrètement il en est passé beaucoup dans ces dates (je le répète comme souvent) et aussi un peu avant le 10. On peut effectivement raisonnablement envisagé de devoir être un peu parano sur HV devant certains nouveaux pseudos mais si l'intention était de mitonner et de nuire....c'est à pas à partir du 10 Février que tu aurais lu des obs mais plutôt 10 janvier!
pas capot....tou di bio!
je suis daccord avec toi arnault sur la réalité des obs
on peut regretter , mais en tout cas constater , que ce sont rarement des habitués qui les font , ces obs
est ce que ce sont des habitués qui s'habillent pour l'occasion
est ce que ce sont des chasseurs qui veulent relater une obs qu'ils savent quelle portera a discution
il y a surement nombre de chasseurs qui ont pris parti , mais pour des raisons qu'on pourrait comprendre refusent d'agir au grand jour
ça crée un malaise , dont ils sont finalement a l'origine
j'ai oublié de préciser
qu'on ne voit pas dans les obs
trace de remonté de pilets
gageons que si il y avait eu polémique sur le sujet
il en remontrait tout un paquet
Espérons juste que le maximum des inscrits sur hv jouent le jeu et mettent de vraies observations aux bonnes dates car sinon ça n'a aucun intérêt... Sauf à créer des polémiques
Chasseur écologiquement responsable enfin presque
promenade hier sur wissant et observation sur la petite mare une 60éne de sarcelles hiver peu de colvert et quelques tadornes