Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Sa a rien a voir qui connait l eleveur al40 en bague ancge dans le 62 svp

  2. #32
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 060
    Tu devrais avoir des canes "courtes". Entre 3/4 et 5/6 coups maxi. Excellentes canes à la pose. Le ton est grave et decrescendo.

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Citation Envoyé par Jérémy60 Voir le message
    c'etait pas pour toi tonnayre

    Oui j'ai un collegue qui a trvaillé une souche de trutteux noirs avec du chili et hiver.

    La de fait j'ai recupéré sa souche, que je vais legerement retouchée, ainsi que deux nouvelles qui devrait voir le jour cette année
    Et comme tous les ans, c'est reparti avec les histoires d'hybridations non autorisées...

  4. #34
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par ri-ri Voir le message
    Et comme tous les ans, c'est reparti avec les histoires d'hybridations non autorisées...
    est comme tout les ans faut que tu ramene ta fraise de gros gateux!!!

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    96
    Bon ben je vais peut être essayé mâle amassoire sur canne pilet ,pour l instant j ai mit 1 canne pur court cri colvert avec mâle hybride pilet-mignon en pensant (espérant) avoir des cannes donnant 3_4 coups doux et régulier .
    Je réfléchisser aussi a utiliser des cannes chipeau pur pour gabionner ,mais es assez bavard ? (Je n ai pas de recul sur se canard )

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Cane chipeau c d bonne cane de pose comme les canes souchets, perso je viens de passer une saison avec des canes hybrides pilet en court cri, j adore j ai eu de bon résultat, celle la je suis pas prêt de les lâchers...

  7. #37
    Halbran
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    calais
    Messages
    146
    perso les canes chipeaux excellente court cri rapide pas mieux pour la pose ce sont des canes bavardes en plus

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    76
    Pour moi la meilleur court cri c'est la cane souchet, un seul coup d'une douceur et à la pose uniquement.
    Sinon en entretien de mare chipeaux et hybrides pilet le top, plus un duo d'amassoire (2/3 coups régulièrement).

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Hyb pilet 1 ere génération et 2 eme g , avec 2 eme de chipeau ya pas mieux les chcoincs se fracasse dans la pose meme le plus mefiants si t bien callé

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    Hyb pilet 1 ere génération et 2 eme g , avec 2 eme de chipeau ya pas mieux les chcoincs se fracasse dans la pose meme le plus mefiants si t bien callé
    C tellement bon que les canards viennent frapper à la porte directement

  11. #41
    Halbran
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    142
    Citation Envoyé par mignonblanc Voir le message
    Bon ben je vais peut être essayé mâle amassoire sur canne pilet ,pour l instant j ai mit 1 canne pur court cri colvert avec mâle hybride pilet-mignon en pensant (espérant) avoir des cannes donnant 3_4 coups doux et régulier .
    Je réfléchisser aussi a utiliser des cannes chipeau pur pour gabionner ,mais es assez bavard ? (Je n ai pas de recul sur se canard )
    Pilet-mignon pour moi pas d interet,pas du tout les meme voix,tu vas sur de l aigu,aprés pour les canes chipeaux purs c est pas le sujet de départ mais si elles donnent 3-4 coups ça dépanne bien.

  12. #42
    C'est comme tous les canard ça dépend de la souche. En ce moment j'ai des cane vraiment pas pas degueulasse :-)

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2013
    Messages
    97
    Bonjour
    Cane hyb pilet 1ère génération avec mâle chipeau vous en pensais quoi?

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    76
    Salut, moi j'ai ça aussi, un mâle chipeau qui ne voulait que de la pilet, je lui ai donc offert une hybride 1ère G, super à l'attache par contre je laisse pas reproduire.

    Ça doit en soit pas être mauvais, mais je m'emmerde pas à sortir ce genre d'hybride pour ma part.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017