Merci couac j ai du frontline en rab et mes oiseaux sont en bonne sante
Merci couac j ai du frontline en rab et mes oiseaux sont en bonne sante
Comment traite tu t'es ducks au frontline?
Le frontline c est un spray dosé selon le poids tu vaporise l oiseau sous les ailes ou sur la nuque ! Il fait les vermifuge et anti parasite! Tu laisse le coinc une bonne demi journée sans bain et tu renouvelle 15j plus tard ! Belle repousse de plumes abimes! Concernant l ivomec en cutané tu met sous l aile aussi c est le meme procédé ! J avais un male de siffleur qui avait les plumes un peu abime du au combat avec son rival be ces plumes sont super jolie ! Sur un oiseau vraiment amoché ne pas hésité a lui vide le flacon
Ivomec fait les 2 couac!
attends la mue pour le traitement
Mais il à quoi, je traite avec quoi ?
A mon sens MITE, traite a IVOMEC 2 fois a 15 jours intervalle sans attendre la mue sinon la mite se mettra dans les nouvelles plumes.
sa m'étonnerais pour la mite, je pencherais plutot pour la glande qui fonctionne pas!
va plutot voir un véto c est plus sur
Les barbules des plumes ne s'accrochent plus, je pense que les plumes sont mortes,rongées, donc PB parasitaires. Si le PB viendrait de la glande, les barbules seraient tenues par les crochets, les plumes seraient nickel, mais deviendraient ébouriffées une fois le canard dans l'eau, jusqu’à prendre l'eau complètement. Ce n'est que mon avis.
Sa ressemble au un prb de parasite ! Regarde si t as des canards du meme parc avec le meme probleme tu peut aussi traiter avec de l ivomec en intra pour plus d efficacité ou sinon veto pour en etre sur et certain
Alors j'ai montré les photos chez le veto et on ma donner de l'ivomec (2 gouttes par canards dans une seringue. Je me demande ou leur mettre les gouttes et faut-il les empêcher de se baigner. L'autre couple n'a rien et sa femelle couve depuis 2j je vais le lui enlever au mirage.
Tu peut leur l'ait mètre derrière la nuque, et empêche les de ce baigner le tps que le produit imprègne la peau
Ou sous l aile !