Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...
Bon ok après mûre réflexion elle est plutôt orange
Salut clem, avez tu des problème de plume avant de leur donner? Et depuis as tu vu une réelle différence?
Je n'ai jamais vraiment eu de problème de plumes avec mes bêtes.
Quand je vois que c'est pas génial j'essaie de les remettre au marais, ils refont leurs plumes eux même, preuve que c'est bien l'eau qui joue un rôle important.
apollon, elle est vitaminée la levure donc c'est fort possible.
Ok, Tu leur donne quoi a manger? Les miens sont au blé, Depuis que je donne plus d entretien je n ai plus de problème de plume ou très peu, il y a 2 ans mes coincs etait touché, ils étaient à l entretien.
probleme de plume ces le stress cette année un jar de rieuse a semé la terreur dans son parc il en avez qu'apres les siffleurs les plumes on bien morfles sarcelles ras les autres parc pas eu de probleme de plume
donc sa peut en etre la cause ??
À la maison, j'ai trouvé une boite de gélules d'huile de foie de morue (il me semble que ce sont des gélules de 40mg).
Puis-je en donner en ce moment (c'est la mue) à 1 mâle rieuse et à 3 mâles siffleurs qui ont des "sales plumes", à raison d'1 gélule par siffleur et 2 gélules pour la rieuse, que je renouvelle 3 fois, à intervalle d'1 semaine ???
tu croit qui ya que toi qui a 200 moineaux de l eau niquel du ble moi ca marche pourquoi pas toi est bien d autres !!! le granulé a fait son temps il est temps de revenir a des methode naturel!!! le granulé c est bien quand il fait froid la d accord..regarde dans tes bassin la merde que fait le granulé par rapport au ble est tu comprendras des choses moi je changes l eau de mes bacs tout les 2 jours plus que j ai une mare de 100m carré qui est alimenté par de l eau en permanence apres c est ton choix moi ji arrive ..au niveau pognon tu vois aussi la difference
en attendant mon invite tiens tj pour venir pendant 2 nuits cette saison en baie de seine histoire que tu sorte un peu de ton trou...... moi la somme jy suis venu.... a par l'avant apres tu ramasse les miettes.
je te donne mon opinion tu na pas changer!!! le plus grand des chasseur de la baie de seine pis qu es qu on s en fout que tu vois du gibiers OU pas avec tes oies est autres que tu pose en photo moi quand je rentre de la baie personne ne voit ce que j ai prelevé je m en fou du tableau c est la nuit que j ai vecu qui m importe mais l idiot que tu dit que tu est ne le comprend pas viande viande!!!baisé mes voisins baisé mes voisins c est des phrase dont tu te repete dans ta tete !!!..oui ya une rivalité mais elle doit resté amicale est non une obsession