Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 56789 ... Dernière
Page 7 sur 16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Citation Envoyé par chavatuer Voir le message
    je dis pas que t'as tord mais je demande à voir, parce que pour avoir fréquenté pas mal d'endroits j'ai jamais pu vérifier que c'était efficace, que ça m'ait concerné moi ou mes voisins
    demande au gars qui chasse a hondschoote comment les paquets enfilent bien les lignes de cages .... Jpeut te le certifier ya aucune attache universel mais ya des coin faut que ca hurle dautre que ce soit calme .

Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    je dis pas que t'as tord mais je demande à voir, parce que pour avoir fréquenté pas mal d'endroits j'ai jamais pu vérifier que c'était efficace, que ça m'ait concerné moi ou mes voisins
    Te jamais sortis dans la nuit rajouter 2 3 4 5 chanteuses ds la mare et voir tout tomber dedans ....... tu sait des nuits de folie ou tu voit 100 150 bp la nuit ...( c'est pas tout les jours)

Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    certainement mon cher olivier

comme tu peux trés bien un lendemain de reussite et avec la meilleure attache possible faire un ras parce que le gibier prend cette fois ci , un axe differend , c'est souvent un secteur de la baie ou du marais qui est privilégié , il faut d'abord étre au bon endroit et ensuite user de ses propres qualités , qui font a partir de ce moment , la valeur d'un huttier , qualités que seront l'apprehension des paramètres de la chasse a la hutte , qualité des appelants , sens de l'attache , sérieux dans la veille et faut bien le dire ....la chatte
    salut nono oui tout a fait d accord!!!pis apres le luc un peu de chatte aussi

chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    J'ai un gabion je met 25 chanteuses pour les faire devié sinon jme torche le fion .... moi je pense qu'on peut devier le canard ... meme en arrivage c'est meme le principe meme d'hondschoote et des marais litoraux du 14
    Les huttes qui ne sont pas dans l'axe de migration sont des trous a brun depuis toujours et le resterons même avec 25 chanteuses. Elles peuvent être dans un bon secteur mais si elles ne sont pas dans le passage tu ne feras jamais rien même avec d excellent canards. D'ailleurs au hable par exemple des huttes qui étaient bonnes il y'a 15 ans sont devenus des trous a brun. Pourquoi, uniquement a cause de la modification de l'axe d'arrivage suite a un rehaussement de la digue d une vingtaine de mettre. Idem dans d autres marais les éoliennes ont fait changées les axes migratoires et tu peux même mettre 50 cages si tu veux tu n y feras rien. D'ailleurs quand tu regardes bien d'une année sur l autres les tableaux dans les huttes restent a peu près les mêmes malgres le changement des équipes ce qui prouvent que la cabane dans laquelle tu es est primordiale pour ta réussite. Ensuite il faut bien évidement savoir attache, bletter etc..Dans le hable il y a des huttes a 400 bp/an d autres a 20 et tu peux rien y faire. De plus certaines huttes n attachent jamais les cages en fonctions des vents mais toujours de la même façon dans l'axe d arrivage (c mon cas) ce qui prouve bien que le gibier suit des couloirs.Enfin c est mon avis
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Va rekmincheu a t énerver ti
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    salut nono oui tout a fait d accord!!!pis apres le luc un peu de chatte aussi
    Pas de ça dans un marais . C est un coup a finir avec sin tchu matché par ché moustiques crois en mon expérience
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Citation Envoyé par SR Voir le message
    Les huttes qui ne sont pas dans l'axe de migration sont des trous a brun depuis toujours et le resterons même avec 25 chanteuses. Elles peuvent être dans un bon secteur mais si elles ne sont pas dans le passage tu ne feras jamais rien même avec d excellent canards. D'ailleurs au hable par exemple des huttes qui étaient bonnes il y'a 15 ans sont devenus des trous a brun. Pourquoi, uniquement a cause de la modification de l'axe d'arrivage suite a un rehaussement de la digue d une vingtaine de mettre. Idem dans d autres marais les éoliennes ont fait changées les axes migratoires et tu peux même mettre 50 cages si tu veux tu n y feras rien. D'ailleurs quand tu regardes bien d'une année sur l autres les tableaux dans les huttes restent a peu près les mêmes malgres le changement des équipes ce qui prouvent que la cabane dans laquelle tu es est primordiale pour ta réussite. Ensuite il faut bien évidement savoir attache, bletter etc..Dans le hable il y a des huttes a 400 bp/an d autres a 20 et tu peux rien y faire. De plus certaines huttes n attachent jamais les cages en fonctions des vents mais toujours de la même façon dans l'axe d arrivage (c mon cas) ce qui prouve bien que le gibier suit des couloirs.Enfin c est mon avis
    c'est exactement mon discours une merde reste une merde mais chaque coin a son attache

demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Te jamais sortis dans la nuit rajouter 2 3 4 5 chanteuses ds la mare et voir tout tomber dedans ....... tu sait des nuits de folie ou tu voit 100 150 bp la nuit ...( c'est pas tout les jours)

Ben non j'ai jamais vu ça, nul part...j'ai déja même vu un voisin courrir toute la nuit à me fouttre des cages sur la tronche et il a jamais tiré qu'une seule et unique douille, et moi pour avoir pris des branlées en baie dans une hutte ou personne tuait rien c'était praeil, je voyais tout filer à 150 metres devant et rien n'y faisait, donc j'y crois pas a moins de tomber une nuit d'arrivage dans un trou à brun et qu'un gars me prouve qu'à coups de cages on fait dévier.
    FFM PRESIDENT

demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    non je débats SR, ché pas pareil, et puis au hâble on est tous trés calme c'est bien connu..
    FFM PRESIDENT

chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    non je débats SR, ché pas pareil, et puis au hâble on est tous trés calme c'est bien connu..
    Ouep ba vivement que l on se réveille un tcho peu histoire de garder le mois de février. Je me rappel core de la dernière manif sur la digue, j'ai jamais vu des galets volés aussi loin . Il y en a qui ont pris chère
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Ouep ba vivement que l on se réveille un tcho peu histoire de garder le mois de février. Je me rappel core de la dernière manif sur la digue, j'ai jamais vu des galets volés aussi loin . Il y en a qui ont pris chère
    Lol, il y a des médaillés olympiques au lancer de marteau qu'auraient eu à rougir...
    ah février, bah tu sais on doit plus être beaucoup à vouloir le récupérer, beaucoup sont dans "l'acceptation", mais pas moi je te rassures
    FFM PRESIDENT

chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Yo les gaziers et min clône
    Février c'est fait pour chasser,mi aussi j' en suis convaincu
    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    fevrier aussi je suis pour

Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Lol, il y a des médaillés olympiques au lancer de marteau qu'auraient eu à rougir...
    ah février, bah tu sais on doit plus être beaucoup à vouloir le récupérer, beaucoup sont dans "l'acceptation", mais pas moi je te rassures
    dans le 80 y'en a qui se battent pour fevrier ?????

chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    dans le 80 y'en a qui se battent pour fevrier ?????
    ba c est un peu mou genoux. Personnellement je suis pour la désobéissance civique. Tous a la hutte jusqu'au 28. Comme les chauffeurs de taxis il faut se faire entendre
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

Règles des messages