perso j'ai jamais arrêté d'éjointer mes piafs...
ya du canard va chasser au lieu de pleurer tu brail grande gue... petite bit.
pour certain ya plus rien a esperé c est desolant de voir de telle personne nefaste pour la chasse qui se croit irreprochable qui sont obtu est d une intelligence moindre alors qu il serait si bien a regardé son nombril dans un coin sombre est chassé pour lui tout seul puisqu il est seul je le plains vraiment mais s encore faut il le plaindre?il na que se qu il merite l ignorance de beaucoup .continue tu finiras seul dans ton marais!a te ruminé sur les autres pauvre riri tu est si faible est fragile seul ta maman que tu adore pourrait te consolé heureusement quelle est la dans tout tes moment difficile que tu ne sais géré !!!rhaaaaa les douleurs de l àme se rejette souvent sur les autres on appelle ca un défouloir!!!
j'ai pas si ça a bouger ds la somme mais nous encore de tres belle nuit un peu partout mais surtout a l'avant
y sont farouche apres 2 nuit ou ça a bien tiré faut pas fair le bourrin
" un pequeux de la somme c'est pris 900 euros d'amende pour utilisation d'hybrides chilis"....
OU comment argumenter ... En colportant des conneries....
Quand on veut tailler, il serait bon de le faire en sachant véritablement CE QUI a été verbaliser...
Parce que pas de pot, il n'y avait aucun hybride Chili sur la mare d'attacher..
Quel comique ce riri...