JJD:
En fait je ne sais plus trop à qui je m'adresse en particulier...LOL. Un pseudo ? mais plus sûrement un profil d'individu qui m'énerve dans la vie...
Donc je suis frustré….effectivement,….. mais du manque de réponses à mes accusations qui bascule dans le mépris envers autrui. C'est ce que j'entendais dénoncer. Merci pour cette attaque sur ma personne à défaut de réponse objective.
Donc c'est pas avec ce genre de démonstration que ça va donner envie aux internautes de participer à un débat, aux tanches comme tu dis.
Bonne soirée à vous.
JJB:
Voeux pieux que je respecte et que je voudrais bien connaitre, comme toi. Mais tu sais sur d'autres sites web de chasseurs de GE qque je fréquente, ça se passe très bien, malgré des approches différentes. Pourquoi ca merde sur la HV ? Tout le monde connait la réponse. Mais il s'y est écrit des pages intéressantes.
La HV sa part en cacahuète tout simplement parce que des qu'il y en a un qui raconte des conneries tout le monde lui répond, alors que l ignorer des le départ résout le problème.
Personne fera fermer la gueule à un mec derrière un ordi, vous le savez bien, alors ignorez!!
Je vous lis dès que j ai que ça a branler en espérant trouver quelque chose d interressant et peut être pouvoir un jour participer... Quand je lis tout ça c est désolant.
En tout cas ici j'ai quand même trouvé des bons gars avec qui j'ai échangé mon numéro, depuis on est en contact régulièrement et je trouve ça super...
Vous voulez pas passer à autre chose???
Sur ceux je vais à la chasse.......... Ça détend vous devriez essayer....![]()
En route pour l'ouverture !Loin de tout ça...
il est temps de virer les personnages irrespectueux pour le bon fonctionnement du forum et exprimer vous avec des mots simples c'est pas un cours de littérature
Je vient faire un petit tour sur le site après une nuit de gabion ,quand tu lis les postes est bien tu ressort du forum tellement cela devient ........
Bon... Nuit de hutte capot, journée à pigeons écourtée car 2 de 10 heures à 14 heures 30...
Moi qui pensais venir discuter un peu ici, c'est raté.
J'en ai chopé mal au crâne.
Mes pauvres ri-ri, nonoré, fabrice, guillaume, et j'en passe...
Bonne soirée, une fois encore je constate que lorsque l'on parle de nos idées et éventuellement de choses que l'on pourrait mettre en place, les grands justiciers se pointent...
Je voulais tout de même répondre à un message laissé par Philippe62, car ça faisait longtemps... Le PMA ce n'est plus 25 mais 30 de midi à midi et colverts/oies exclus...
Quant aux messages laissés et à ce qui est retenu de ce que dis antoine, certes il ne se cache pas forcément de ses pratiques (qui sont d'ailleurs les mêmes pour 75% si ce n'est plus, des chasseurs de baie), mais ce n'est ps pour autant qu'il peut sous n'importe quel prétexte insulter ou menacer les autres interlocuteurs avec lesquels il peut être en désaccord.
Tout le monde fait des erreurs et c'est déjà pas mal de s'en rendre compte, mais ça n'excuse pas tout non plus.
Sur ce bonne soirée, à mes amis... Et aux autres aussi.
Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...
Pour revenir à un débat sur cette chasse au GE,
Donc, s'il y a réforme à mettre en place pour préserver la chasse à la hutte, ce n'est pas la mise en place de mesures restrictives annexes comme l'interdiction des SH/chili ou autres.
Il n'y a qu'à mettre un quota annuel par chasseur, hors CV ( à cause des chasses commerciales et lâchers). J'y suis très personnellement favorable. Reste à définir le nbx d'oiseaux à prélever.
C'est le bon sens qui va dans le sens de la gestion de la faune et des milieux. Le monde de la chasse sortirait grandi à proposer ce genre de mesure et démontrerait son sens de la responsabilité.
Les autres mesurettes ne m'intéressent pas.
Et, de grâce, foutez la paix aux illettrés, qui ont envie de participer au débat. un peu de tolérance, SVP
mouais , je serais prêt a signer aussi , mais crois tu que c'est l'avenir des espèces qui les intéresse vraiment ??? j'en suis pas sur
par contre ça serais sympa de prendre un peu sur vous afin que se soit un peu plus cool , car la c'est plus vraiment la hv mais un défouloir virtuel ...![]()
un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
ya bin trop d'cravates ...
Tiululu, oui. Mais ils avaient besoin de se faire moucher ces petits crâneurs...
Et pis je vais pas rester encore longtemps et les laisser entre eux dans leur consanguinité pseudo-intello-chasse-GE-nouvelle éthique-Web
Quand je pense qu'ils critiquent les savantes hybridations de N...mais qu'ils essaient de lui acheter ses oiseaux, je rigole….
Tu commences vraiment à me saouler maintenant. Faut qu'on y'a qu'à, et c'est moi qui sait ce qu'il faut faire ; et les intelllos c'est des cons. et la France d'en bas. Et ISNEA. Et patati et patata. Et c'est la lutte finale. TA GUEULE !!! Tu ne connais rien à rien, tu ne fais que mettre des liens vers des sites, tu sup****s, tu juges. Bref, tu fous la merde là où on cherchait la réconciliation. Alors maintenant tu te tais si tu n'as rien de plus constructif à raconter parce que vraiment c'est nul, nul et archi nul. Tu voulais parler colvert suite au lien que j'ai mis, j'étais près à faire une analyse (vu que tu as dit des grosses conneries). Mais à présent tu peux aller te faire voir. Je ne vais pas me casser le tronc davantage pour une tanche pareille. Ciao !