Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 4849505152 ... Dernière
Page 50 sur 65
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    les chiffres qui ont l'air a peu prés correct mouahh

chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    la sérènité aurait changé de camp
    Il parait que la chasse est un loisir et un moment de détente ???
    En tous les cas un site de chasse peut être un terrain propice aux joutes verbales entre mégalos à l'égo forcément surdimensionné. En fait avec eux même le sujet d'un topic doit passer au second degré au cas au on les oublierait un temps. Pratiques ces guéguerres, lesquelles n'apportent rien sinon la mise en avant de ceux qui les entretiennent pour rester absolûment dans la lumière. C pitoyable voire minable et franchement le replay du feuilleton JJB Deufy d'antan et qui a été tellement pénible nous emmerde.
    Science sans conscience n'est que ruine de l' âme

chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Citation Envoyé par FABRICEG Voir le message
    En tous les cas un site de chasse peut être un terrain propice aux joutes verbales entre mégalos à l'égo forcément surdimensionné. En fait avec eux même le sujet d'un topic doit passer au second degré au cas au on les oublierait un temps. Pratiques ces guéguerres, lesquelles n'apportent rien sinon la mise en avant de ceux qui les entretiennent pour rester absolûment dans la lumière. C pitoyable voire minable et franchement le replay du feuilleton JJB Deufy d'antan et qui a été tellement pénible nous emmerde.

hello

oui et c'est un paradoxe , c'est a ce moment la que la hv etait la plus visitée
    une sorte de voyeurisme ?
    on peut aimer défendre son point de vue , avec véhémence quelques fois , l'important c'est de rester courtois .
    parfois on assiste pas a des échanges d'idées mais a une volonté de discrediter son rival
    c'est humain mais c'est mesquin
    enfin c'est comme ca quand on parle , on s'expose ...
    mais tu le sais toi , ce que disait einstein (yé écorché son nom )

chanteuse
    Inscrit
    août 2014

Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    pour certain j ai l impression que c est ca!!!![IMG][/IMG]

Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005

JJB:

Salut Fabrice, je me vois pas comme ça et je suis pas perçu également ainsi dans mon entourage comme quoi, le Net …???

Dans le cas présent, mes dernières interventions reposent sur une proposition de réflexion sur nos prélèvements qui posent problème à certains moments de l'année, comme tu l'as dit toi même, cad, au moment où la chasse, dans le frimas, prend tout son intérêt.

Maintenant, on en vient à parler de Descartes, Einstein, etc…Je vois pas trop le rapport et tout le monde comprends vite que le débat se déplace sur un autre terrain ….Comme je l'ai dit, il y a des lieux pour ça: cafés littéraires, sociétés philosophiques…..

Ici, on guillotine avant même d'avoir entendu la défense….

C'est ainsi,…mais c'est vrai qu'on est loin de la chasse et de la préoccupation des chasseurs. Juste de remarquer que dans un camp, ça manque de propositions pour la chasse mais c'est riche en critiques contre la chasse.

Maintenant, chacun fait son tri et je peux te dire que ceux qui cherchent vraiment à se rencontrer pour discuter entre chasseurs de GE ont migré sur d'autres sites, où comme par hasard, tout se passe pour le mieux dans une très bonne ambiance. Je suis revenu momentanément sur HV par rapport à ce post mais bientôt tu ne m'entendras plus car, comme toi, je n'y trouve plus mon compte.

La HV a été une mine d'infos qui a été très observées par nos opposants. Il ne s'y passe plus rien. Rares obs. Ca en dérange certains qui sont aveugle car bien jaloux de notre maillage de terrain. Ce sont peut-être eux à regretter le plus cette perte d'information.

Quant à riri, il dit qu'il a fait 5 jours avant de se faire virer d'un site de chasseurs de GE qui marche très bien et qui bénéficie d'infos de première bourre (comme je l'ai constaté pendant l'épisode polémique a/s des oies, en janvier ou février 2015). Maintenant que riri soit truc ou machin truc, peu importe, c'est le même discours et c'est improductif pour la réflexion sur cette chasse.

La HV est morte. Faut l'admettre. C'est ll'électrocardiogramme plat.

Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Oui Olive, à côté…. et pas SUR moi. Quoique au niveau du Surmoi ….LOL

chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    JJB:

Salut Fabrice, je me vois pas comme ça et je suis pas perçu également ainsi dans mon entourage comme quoi, le Net …???

Dans le cas présent, mes dernières interventions reposent sur une proposition de réflexion sur nos prélèvements qui posent problème à certains moments de l'année, comme tu l'as dit toi même, cad, au moment où la chasse, dans le frimas, prend tout son intérêt.

Maintenant, on en vient à parler de Descartes, Einstein, etc…Je vois pas trop le rapport et tout le monde comprends vite que le débat se déplace sur un autre terrain ….Comme je l'ai dit, il y a des lieux pour ça: cafés littéraires, sociétés philosophiques…..

Ici, on guillotine avant même d'avoir entendu la défense….

C'est ainsi,…mais c'est vrai qu'on est loin de la chasse et de la préoccupation des chasseurs. Juste de remarquer que dans un camp, ça manque de propositions pour la chasse mais c'est riche en critiques contre la chasse.

Maintenant, chacun fait son tri et je peux te dire que ceux qui cherchent vraiment à se rencontrer pour discuter entre chasseurs de GE ont migré sur d'autres sites, où comme par hasard, tout se passe pour le mieux dans une très bonne ambiance. Je suis revenu momentanément sur HV par rapport à ce post mais bientôt tu ne m'entendras plus car, comme toi, je n'y trouve plus mon compte.

La HV a été une mine d'infos qui a été très observées par nos opposants. Il ne s'y passe plus rien. Rares obs. Ca en dérange certains qui sont aveugle car bien jaloux de notre maillage de terrain. Ce sont peut-être eux à regretter le plus cette perte d'information.

Quant à riri, il dit qu'il a fait 5 jours avant de se faire virer d'un site de chasseurs de GE qui marche très bien et qui bénéficie d'infos de première bourre (comme je l'ai constaté pendant l'épisode polémique a/s des oies, en janvier ou février 2015). Maintenant que riri soit truc ou machin truc, peu importe, c'est le même discours et c'est improductif pour la réflexion sur cette chasse.

La HV est morte. Faut l'admettre. C'est ll'électrocardiogramme plat.
    En ce qui te concerne, et je t'ai franchement nommé et j'ai évoqué votre guerre fratricide qui a dûré des lustres avec Deufy. Dieu que ça a été pénible pour les non voyeuristes comme moi! Maintenant la relève à l'air assurée par d'autres avec en plus une condescendance qui me ferait vomir !!! Moi comme d'autres on s'en tape qu'a telle ou telle période untel en a pris plein la tronche etc ....... et que maintenant cette rancoeur autorise tous les débordements et surtout la permanente survalorisation du moi (qui sous entend de façon à peine dissimulée, vous "les gens" vous n'êtes de la merde) J'en ai eu des gabarits comme ça au boulot et de visu je me suis régalé. Eux ils ont disparu du système et moi dans toute mon humilité et mon pragmatisme je suis toujours là !

chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    En ce qui te concerne, et je t'ai franchement nommé et j'ai évoqué votre guerre fratricide qui a dûré des lustres avec Deufy. Dieu que ça a été pénible pour les non voyeuristes comme moi! Maintenant la relève à l'air assurée par d'autres avec en plus une condescendance qui me ferait vomir !!! Moi comme d'autres on s'en tape qu'a telle ou telle période untel en a pris plein la tronche etc ....... et que maintenant cette rancoeur autorise tous les débordements et surtout la permanente survalorisation du moi (qui sous entend de façon à peine dissimulée, vous "les gens" vous n'êtes de la merde) J'en ai eu des gabarits comme ça au boulot et de visu je me suis régalé. Eux ils ont disparu du système et moi dans toute mon humilité et mon pragmatisme je suis toujours là !
    Et pour en terminer j'oubliais, ici quoique tu dises, de toutes les façons tu en as toujours un pour te défoncer .... Savais tu que dans une vie antérieure moultes chasseurs de GE on été canards et ....s'en souviennent. De fait ils détiennent une vérité que je n'ai évidement pas !
    Bref. Et il ne faut pas croire mais sur le terrain c le même bordel avec en plus du canard qui s'est transformé en viet minh d'ou tenue camouflée de rigueur !!
    Au fait nous parlions de quoi de la gestion de ce site ?? Oui donc de la tenue d'un camouflet !!
    Bonne journée

chanteuse
    Inscrit
    août 2014

tu penses ce que tu veux fabrice

mais ca tu vois , et je suis patron

J'en ai eu des gabarits comme ça au boulot et de visu je me suis régalé.

- moi c'est ca qui me fait gerber

une pseudo superiorité

quand a jjb et sur moi

non rien

Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Oui oui bon on commence à connaître la chanson. Moi je ne comprends pas, j'essaie d'abonder les échanges par des liens où se trouvent des données, lesquelles devraient servir à alimenter une réflexion, dans le cadre d'une discussion sur l'intérêt d'un PMA au regard de l'état de santé des populations, c'est-à-dire essayer de mettre du fond. Et bien non, on te ressert la même chose en boucle : "Moi je dis que mon idée est bonne parce qu'elle est bonne". ça fait vraiment avancer le schmilblick y'a pas de doute. Alors jjb, reste donc, droit d'aînesse, c'est moi qui te cède la place. Bon week-end à tous, le vent tourne !

chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    tu penses ce que tu veux fabrice

mais ca tu vois , et je suis patron

J'en ai eu des gabarits comme ça au boulot et de visu je me suis régalé.

- moi c'est ca qui me fait gerber

une pseudo superiorité

quand a jjb et sur moi

non rien
    Pascal, excuse moi mais t'as quand même l'air de bouffer à tous les rateliers nan?
    T patron? ok
    T'en as jamais eu des mecs qui bossaient avec toi, qui savaient tout sur tout, qui ne faisaient pourtant que des conneries et qui étaient surtout très forts pour te défoncer derrière ton dos ??
    C vrai que quand (exemple au hasard) tu es sur un ferry et que tu as 1800 passagers sous ta responsabilité faut laisser un lieutenant prendre une "route collision" parceque tu ne veux pas être supérieur et surtout parcequ'il est intimement persuadé qu'il a raison ?? Faut surtout pas lui montrer non plus le nombre de galons que tu as sur les épaules des fois qu'on te reproche de te la péter !!Mais on va ou là ?
    Tant qu'on y est supprimons aussi toute notion de hiérarchie c déja pas assez le bordel comme ça !
    Oui je le dis g déja viré des mecs parcequ'ils se la jouaient " I am the best" parcequ'ils étaient en fait bons à rien et surtout parcequ'ils étaient dangereux ! Ca n'a rien à voir avec un esprit supérieur ou pas c'est avoir un minimum les sens des responsabilités nuance !

chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Pascal, excuse moi mais t'as quand même l'air de bouffer à tous les rateliers nan?
    T patron? ok
    T'en as jamais eu des mecs qui bossaient avec toi, qui savaient tout sur tout, qui ne faisaient pourtant que des conneries et qui étaient surtout très forts pour te défoncer derrière ton dos ??
    C vrai que quand (exemple au hasard) tu es sur un ferry et que tu as 1800 passagers sous ta responsabilité faut laisser un lieutenant prendre une "route collision" parceque tu ne veux pas être supérieur et surtout parcequ'il est intimement persuadé qu'il a raison ?? Faut surtout pas lui montrer non plus le nombre de galons que tu as sur les épaules des fois qu'on te reproche de te la péter !!Mais on va ou là ?
    Tant qu'on y est supprimons aussi toute notion de hiérarchie c déja pas assez le bordel comme ça !
    Oui je le dis g déja viré des mecs parcequ'ils se la jouaient " I am the best" parcequ'ils étaient en fait bons à rien et surtout parcequ'ils étaient dangereux ! Ca n'a rien à voir avec un esprit supérieur ou pas c'est avoir un minimum les sens des responsabilités nuance !

accuser des modos de coruption , ca fait partie aussi de ta responsabilité
    tout te fais vomir , tout t'indispose
    et les voisins qui tirent...
    et les gens qui t'insultent
    quand on te lit on ne voit que ça , des gens qui t'enmerdent
    tu n'aimes pas les gens si ce n'est ceux qui te lèchent les bottes .c'est ton problème .
    comme tu l'as vu , je n'ai pas utilisé de métaphores , ni profité d'une réponse a un tiers pour t'affronter .

c'est bien ce qui vous caractèrise , ,c'est votre lacheté !

chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    accuser des modos de coruption , ca fait partie aussi de ta responsabilité
    tout te fais vomir , tout t'indispose
    et les voisins qui tirent...
    et les gens qui t'insultent
    quand on te lit on ne voit que ça , des gens qui t'enmerdent
    tu n'aimes pas les gens si ce n'est ceux qui te lèchent les bottes .c'est ton problème .
    comme tu l'as vu , je n'ai pas utilisé de métaphores , ni profité d'une réponse a un tiers pour t'affronter .

c'est bien ce qui vous caractèrise , ,c'est votre lacheté !
    Et toi tu es au milieu ...... Tout est dit.
    C vrai qu'un voisin qui rafale toute la journée et sors pour tirer la nuit ça ne te gêne pas .....
    Qu'on t'insulte et qu'on te menace ça ne te gêne pas non plus ...
    A part ça ça va hors hutte g une vie sociale et professionnelle épanouie dans lesquelles je me fais aussi respecter ...
    et effectivement je ne suis pas le défenseur de la veuve et de l'orphelin pour paraître le gars bien hyper ouvert et tolérant.
    Quant à la lâcheté pfeuu no comment ....

Fin de la discussion

chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Et toi tu es au milieu ...... Tout est dit.
    C vrai qu'un voisin qui rafale toute la journée et sors pour tirer la nuit ça ne te gêne pas .....
    Qu'on t'insulte et qu'on te menace ça ne te gêne pas non plus ...
    A part ça ça va hors hutte g une vie sociale et professionnelle épanouie dans lesquelles je me fais aussi respecter ...
    et effectivement je ne suis pas le défenseur de la veuve et de l'orphelin pour paraître le gars bien hyper ouvert et tolérant.
    Quant à la lâcheté pfeuu no comment ....

Fin de la discussion

Au fait ce qui est terrible c 'est qu'en plus tu n'étais aucunement concerné par mes commentaires. Pourquoi t'es tu senti visé ?
    Pour les modos, je n'ai rien affirmé, c'est simplement une hypothèse pour certains d'entre eux ... Et cela dit tu peux me prouver le contraire ?
    En conclusion ton dernier comment m'a été fort utile. Il eut été dommage que je ne te connaisse pas cet aspect de ta personnalité

Règles des messages