Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 5657585960 ... Dernière
Page 58 sur 65
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Tu t'aime vraiment bcp pauvre gars....
    T'inquiète pas ils ne t'on pas attendu va...
    FFM tireur de litres

Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    certains bloque sur riri ; est on sur que c'est un écolo ??? ON m'a bien pris pour Plume. et riri on l'a bien pris pour deufy ? Ils font tout pour détruire notre image ? Quelle image ? Tu sais quand tu montres ta baie et ta hutte, quand tu en parles aux "visiteurs", tu sais très bien combien tu redore notre image...et le "gars qui t'as écouté va être plus difficile à "retourner" pour un "écolo".
    Envoyé par pioupiou64
    On est mieux ailleurs...Je pense que beaucoup voudrait que leur site remplace la HV.
    Mais au niveau du "rayonnement", ça va être compliqué...La HV a ce coté "universel", du 59 à la camargue...les autres sites c'est souvent limité à une zone géographique, une baie

salut pioupiou

je suis d'accord sur le fond de ton analyse

mais c'est devenu une sale habitude pour beaucoup de chasseurs , de s"armer d'un second pseudo pour developper ici des thèses pour lesquelles ils savent qu'ils seront mis au banc de la communeauté si ils agissent a visage découvert et c'est le fond de l'affaire !

prenons l'exemple du topic d'hondschoote qui fut matraqué non pas par des écolos mais bien par des chasseurs , et pour quel gain ?
    hond vas bien , merci pour lui .
    pareil pour les marcquois .

hv n'est plus un site de partage d'une passion commune , on ne mème plus se risquer a faire le récit d'une nuit de hutte qui aurait été faste sans se faire lyncher . faut s'y faire !

beaucoup de sites majeurs de face bouk commencent a presenter les mèmes stygmates ( photos de tableaux de plus en plus rares , indications sur l'intensité de la migration de plus reservés )

seul les sites a l'accés tres controlé jouissent encore d'une liberté de manoeuvre .

hv a finalement bien tenu le coup si on compare a tout ces sites qui ont été balayé par l'arrivée de fb .

moi je l'aime ce site , comme beaucoup d'entre vous , est ce qu'il doit disparaitre ? je n'en sais rien , mais qu'est ce qu'on y gagnera ?

c'est un fait , il est devenu une sorte de parlement , avec des courants de pensées , des clans , des manoeuvres mais a mon sens , peu d'écolos la dedans .

pour finir et au vu du post de frotman pour lequel je salue la loyautè mème si je la déplore , je lui rappellerais le sort de notre ami allouette qui fut bien l'un des seuls a s'interesser a ce dossier qui nous etait presenté et qui fut abattu sans autre forme de procés par celui qui trouva dans mon pseudo ce sobriquet "nono " cherchons donc de quel pseudo on pourrait tirer le sien

chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    lire
    on ne peut mème plus
    désolé

chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Salut ma poule...
    Non pas abattu... Mais écoeuré....

Bon je ne déprime pas t'inquiète...
    Mais quand je vois l évolution du sujet j en rigole... A la base je pense que aquest se prend pour un expert et qu en réalité il n en est pas un. Moi non plus mais les sarcelles que JE prélève non rien d anormales... Bref
    Bisous à mes amis en passant

chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Salut ma poule...
    Non pas abattu... Mais écoeuré....

Bon je ne déprime pas t'inquiète...
    Mais quand je vois l évolution du sujet j en rigole... A la base je pense que aquest se prend pour un expert et qu en réalité il n en est pas un. Moi non plus mais les sarcelles que JE prélève non rien d anormales... Bref
    Bisous à mes amis en passant
    et tu as bien raison
    tes sarcelles sont normales , les quelques sarcelles évadées ou bétement lachées ne polluent que les endroits ou elles sont rapidement reprises ou tuées , mes propres hybrides de sarcelles qui a la mue parviennent a s'envoler et bénèficient pourtant de tout ce qui accomode un sauvage reviennent d'elles mème au parc tenaillées par la faim .

chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    et pour la petite histoire , j'ai retrouvé le ptit male de mon récit fait sur la team authie
    il a reussit a penetrer un de mes parcs ....

chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    et tu as bien raison
    tes sarcelles sont normales , les quelques sarcelles évadées ou bétement lachées ne polluent que les endroits ou elles sont rapidement reprises ou tuées , mes propres hybrides de sarcelles qui a la mue parviennent a s'envoler et bénèficient pourtant de tout ce qui accomode un sauvage reviennent d'elles mème au parc tenaillées par la faim .
    Eh bien tu vois saint nonoré, ce message illustre clairement le côté obscur de ta position.

Tu ne laisse aucune place au débat car tu imposes ton point de vue dogmatique.

Et tu fermes la discussion avec un "Circulez ! y a rien à dire..."

Voilà ce que vous avez fait de ce site, qui est tenu et réservé à ceux qui pensent comme vous.

Et dès qu'un avis divergent est exprimé, les insultes et les condamnations pleuvent.

Riri, Plume, et ma pomme (Deufy, Trambert, etc...) n'ont à vos yeux rien à faire sur votre site. Et toi, tu imposes ton point de vue sans laisser aucune place aux faits et idées contradictoires.

Tes hybrides ne pollueront pas l'environnement car ils reviendront toujours à la gamelle que tu mets à leur disposition. Et point barre... Ite missa est. Le maître a parlé.

Continue comme ça mon cher Saint nonoré, et dis-nous en plus qui est bon (allouette) et qui est mauvais (riri, ou celui qui a osé ouvrir ce topic).

Le maître pense, parle et décide de ce qui est vari ou faux, et qui dit vrai ou faux.

Bonne continuation mon cher. Mais tu finiras par te lasser un jour de ne prêcher que des convaincus. Ce qui est complètement inutile, en réalité.
    Observateur de terrain

chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    [QUOTE=Thesound;1707346]Eh bien tu vois saint nonoré, ce message illustre clairement le côté obscur de ta position.

Tu ne laisse aucune place au débat car tu imposes ton point de vue dogmatique.

Et tu fermes la discussion avec un "Circulez ! y a rien à dire..."

Voilà ce que vous avez fait de ce site, qui est tenu et réservé à ceux qui pensent comme vous.

Et dès qu'un avis divergent est exprimé, les insultes et les condamnations pleuvent.

Riri, Plume, et ma pomme (Deufy, Trambert, etc...) n'ont à vos yeux rien à faire sur votre site. Et toi, tu imposes ton point de vue sans laisser aucune place aux faits et idées contradictoires.

Tes hybrides ne pollueront pas l'environnement car ils reviendront toujours à la gamelle que tu mets à leur disposition. Et point barre... Ite missa est. Le maître a parlé.

Continue comme ça mon cher Saint nonoré, et dis-nous en plus qui est bon (allouette) et qui est mauvais (riri, ou celui qui a osé ouvrir ce topic).

Le maître pense, parle et décide de ce qui est vari ou faux, et qui dit vrai ou faux.

Bonne continuation mon cher. Mais tu finiras par te lasser un jour de ne prêcher que des convaincus. Ce qui est complètement inutile, en réalité.[/QUOTE

tu m'as vu intervenir suite a tes posts ?

qu'est ce qui t'empechait de continuer ?

une photo de sarcelles et l'eternelle complainte du pilet rouillé

et maintenant tu veux nous convainvre que m boos nous ment

je ne me prend pour le maitre , juste un témoin de ce que je vois

la dernière fois ou je me suis opposé a toi , tu prométtais l'appocalyste , il fallait gazer nos appelants ,nous preparez mentalement .

foutaises que tout cela

mr thesound

Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    Riri ECOLO? Quelqu'un le connaît ce gars? Il chasse ou pas? Apparemment oui, il essaie juste de débattre, mais ce n'est pas possible, il se fait tout de suite démonter, après j fais pas parti des anciens... Je devrai peut être pas essayer de juger, mais ce que je lis depuis quelques mois me choque pas en ce qui le concerne...
    Apres j'ai essayer d autre site de chasse, excusez moi mais je les trouve mort, alors c'est vrai qu ici il y'a pas mal d embrouille, je me suis déjà entendu dire, je fou plus les pieds ici mais finalement je reviens parce qu'il y a quand même des bons gars avec qui on peux échanger, pour ma pars en MP comme ça pas d embrouille...
    alors pour te repondre tu sais que les cite que tu ne connais pas poste bien plus maintenant que hv ...quand je vois des moment 10 ou 15 messages dans la journée nous ca poste bien plus libre a toi de venir verifier bon apparament tu aimes les embrouilles ca te fais bander libre a toi mais ne raconte pas de conneries sur les cites que tu ne connais pas!!! est t inquiete les embrouille sur hv continurons les ineptie aussi si ya pas prise de conscience!!!mais le cite continuras a descendre c est deja le cas !!les anciens ont n en marre d ailleurs deja pas mal ont migré!!! est pour riri tes loins du compte ta naiveté te joueras des tours !!!!

court cri
    Inscrit
    février 2015
    Arrete tes conneries olive, les embrouilles me faire bander??? arrete STP...
    Si c'est ce que tu voit dans mes écrits, et bien j'avoue que ça me fait chier...

Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    Arrete tes conneries olive, les embrouilles me faire bander??? arrete STP...
    Si c'est ce que tu voit dans mes écrits, et bien j'avoue que ça me fait chier...
    je sais pas frotman tes ecrit laisse penser... peut etre que je me trompe en fait je ne sait pas OU te situer tu brouille un peu les cartes bien sur que j ai lu tes ecrits ils ne sont pas mauvais mais il serait bon d etre plus explicite

chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Bon, pour revenir au topic...éjointage ou pas, ça ne changera rien puisque les oiseaux interdits d'usage à la chasse vu en liberté proviennent de lâchers volontaires et non de fuites quelconques des parcs et autres volières cynégétiques.

Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Bon, pour revenir au topic...éjointage ou pas, ça ne changera rien puisque les oiseaux interdits d'usage à la chasse vu en liberté proviennent de lâchers volontaires et non de fuites quelconques des parcs et autres volières cynégétiques.
    comment tu sais ca sur quel critere te base tu ???est peux tu m expliqué toi l expert des hybride interdit a quoi est comment tu les reconnais!!pour les autres chasseurs du cite c est juste une remarque vous voyer par vous meme yen a toujours un de l equipe des ecolo bobo qui reprend le flambeau !!!! meme si l est dans le theme!!! c est tourné pour provoqué cqfd!!!!

chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    comment tu sais ca sur quel critere te base tu ???est peux tu m expliqué toi l expert des hybride interdit a quoi est comment tu les reconnais!!pour les autres chasseurs du cite c est juste une remarque vous voyer par vous meme yen a toujours un de l equipe des ecolo bobo qui reprend le flambeau !!!! meme si l est dans le theme!!! c est tourné pour provoqué cqfd!!!!
    Niroca,

Donc en gros tous ceux qui ne partagent pas ton point de vue sont des écolos en puissance !! J'ai quand même remarqué en toute franchise que dès qu'on abonde pas dans ton sens on est vite fiché comme un suppot du grand satan vert. Ne t'étonne pas que ce soit la merde sur ce site vu que dès qu'il y en a un qui n'est pas un intégriste du GE il est semble t'il bon à lincher. Beaucoup d'idées sont bonnes à prendre avec beaucoup de monde. A partir du moment ou on refuse ce point de vue on regresse.
    Et puis le coup du complot judéo "maçoniquo", "crétino" contre les modèles de vertu que sont les chasseurs de GE et leur site référent ça va bien 5 Mns ..... On se croirait quand même chez les gars de la "Marine"qui ne se donnent pas "Le Pen" de voir plus loin que le bout de leur nez.
    Ca fait 30 ans que je hutte et franchement je pense que ce qui se passe sur ce site est plutôt représentatif de la mentalité qui règne sur le terrain ... Et ne me poussez pas à donner des exemples ( dont la 5eme colonne verte pourrait se délecter)...
    Science sans conscience n'est que ruine de l' âme

Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Ben tiens parlons hutte. J'y étais cette nuit et j'ai fait 2 souchets sur 3 ? Et vous ?

Qui chasse au fait,…. car on sait plus qui est qui…. et qui fait quoi sur ce site de chasseurs…LOL

J'ai vu des grues, pas d'oies mais des vols de vanneaux..tout ça par vent d'Ouest.

J'aurais préféré un vent de Sud qui freine la migration…bien qu'il a mordu dans le Sud cette nuit. Ah oui, faut dire que la météo est propice au départ d'oiseaux en Russie et Scandinavie.

Alors qui va à la chasse en ce moment, car je retrouve toujours les mêmes, tous les jours sur la HV à jacter...(enfin chercher le conflit). C'est vrai que quand on est pas chasseur ou ancien, on doit se faire chier à mourir. LOL

Ah oui, il y des des caractères qui ne s'épanouissent que dans le conflit….

Règles des messages