on va bientôt dire qu'on a assisté à un coup de froid mémorable ???
on va bientôt dire qu'on a assisté à un coup de froid mémorable ???
eurtn.png
JJB:
Les jours les plus froids du 18 au 22 inclus, soit 5 jours durant.
Ah oui, j'ai oublié de mentionner les chipeaux en nombre sur ce beau mouvement
JJB, moi je ne me suis pas moqué, j'avais même dis qu'on ne passerait pas l'hiver comme ça...
c'est le message 10 du topic...
bougnous ma remarque c'était pour JJB, ça faisait écho à sa phrase :"D'ailleurs la nuit de dégel a été digne de celle racontées par les anciens."
fallait preciser.....ok
pas de soucis,effectivement j'aurai du préciser.
écoutes, tu rebondissais sur un sujet parlant de l'hiver 2015/2016. tu avances alors qu'il y a de la remontée actuelle de l'espagne a l'aisne.
et la tu me réponds de nouveau a coté en reparlant d'anciens rapports scientifiques , que les derniéres avancées montrent "discutables" comme toute science d'ailleurs, qui ne peut être qu'évolutive.
donc merci de ta seconde réponse qui ne répond toujours pas a ma question sur ton affirmation hasardeuse.
j'en finirais par me demander, si je ne savais pas qui tu étais si tu es réellement chasseur.
il serait plus constructif de t'expliquer et de débattre que de venir "balancer" un trés rare pavé . peut être as tu simplement répondu trop vite a un sujet sans avoir lu les débats précédents et saisi l'esprit de cette discussion ( une erreur ca arrive)
le vent se lève...