Mai ça c'était avant !!donc tu chasse plus là
Et c'est toujours des bons marais ... Arleux et rumaucourt aussi en plus ils ont couper les arbres derrière la grande sa va être bôn cette année
Observation du jour, j'ai cru voir un canard ... si si, vous pouvez me croire, en plus j'avais rien bu !
Pfff... si JM commence à voir du gibier, ça va être une bonne saison !
En y réflechissant bien je pense que ce n'était pas ça. Peut être un avion à haute altitude, je sais pas ...
Ouais, ça doit être ca !!!
t as pris un tour ou non en définitive mon JM ?
Bonjour je cherche un coéquipier pour aller à la hutte demain soir donc vendredi 7 disposant d appelants la hutte se situe à wasnes au bac appelez moi au 0652423241 essayons de profiter du passage
Je pense avoir vu un canard sur la Sensée, information à confirmer bien entendu.
Bah cette nuit il en a eu et pas qu'un ...
salut aymeric,dans quel coin de la sensée et quelles espéces parce que moi cette nuit pas vu une plume, pas entendu un tir
Il y a bien quelques canards en vadrouille, mais c'est pas non plus le gros truc ...
Je reprends le " MUR DES BONS " cité par JJB
Nous avons dans la 17 e circonscription du Nord ( Vallée de la Sensée, (Haut lieu de chasse au gibier d'eau) un Monsieur qui s'appelle Mr Beauchamps Charles, qui fut conseiller Général puis Départemental depuis plusieurs mandats et qui a toujours défendu notre passion la Chasse, Huttier lui meme ce Monsieur vit aux milieux de nos problèmes et nombreuses sont les associations qu'il a aidées : Chabeau latour problèmes du Canal Seine Nord sur nos étangs( niveaux ) , zones humides etc etc ..
je tenais à signaler l'engagement de ce Monsieur que nous devons envoyer à l'Assemblée Nationale car connaissant le personnage , je ne doute pas un instant qu'il saura remonter nos problèmes , un gars du cru qui travaille déja dans notre Vallée avec notre Président Willy Schren.
Je ne veux que citer sa dernière intervention:
Au congrès des Chasseurs de France devant Mr Willy Schren et tous les Présidents de Fédération il est allé de sa propre initiative défendre nos valeurs; Mr Melenchon que le parti de Mr Beauchamp avait soutenu du bout des lèvres à la Présidentielle ayant refusé de s'y présenter alors que tous les autres candidats s'y étaient soumis
Bravo Mr Beauchamps , vous n'étiez pas obligé
D'après Mr Schren son discours fut l'un des plus remarqué.
Alors si vous avez dans vos circonscriptions un" Mr Beauchamps" envoyez le à l'Assemblée car plus ils seront nombreux à nous représenter mieux cela vaudra pour nous tous . Nous, nous allons nous employer à y envoyer Mr Beauchamps Charles
Tout cela n'est pas Politique nous avons un outil de communication pour nous défendre avec HV merci aux Modérateurs de laisser passer ce message